Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
18 décembre 2015, une date marquée d'une pierre blanche pour des millions de fans de Luke Skywalker et Han Solo. C'est dans quelques mois seulement que sortira au cinéma Star Wars 7 : le réveil de la force (The Force Awakens en version originale), nouveau volet tant attendu de la saga de George Lucas. Après deux premiers trailers, c'est une nouvelle bande-annonce qui vient d'être dévoilée. De quoi faire monter la pression... et teaser le retour du côté obscur de la Force.

Nouvelles images pour Star Wars 7

"Il y a eu un réveil. L'avez-vous senti ?". C'est la phrase qui devrait tourner en boucle dans la tête des fans de Star Wars pendant quelques jours. Ce lundi 10 août, à 129 jours de la sortie de Star Wars 7 au cinéma, un tout nouveau teaser vient d'être dévoilé. Destiné au marché coréen, il dévoile quelques nouvelles images inédites du film, point de départ d'une toute nouvelle trilogie. Ce premier volet, intitulé Le réveil de la force, a été réalisé par J.J. Abrams et dévoilera de tout nouveaux personnages en plus des retours de Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher. Star Wars 7 se déroulera 30 ans après les événements du Retour du Jedi, sorti en 1983.

Star Wars à toutes les sauces

Mais la nouvelle trilogie ne sera pas la seule à explorer l'univers créé par George Lucas. En plus de Stars Wars 8 déjà prévu pour 2017, plusieurs spin-offs verront le jour. On sait déjà que le premier s'intitulera Stars Wars : Rogue One tandis que le second explorera la jeunesse de Han Solo. Et ce n'est pas tout puisque Disney pourrait aussi proposer plusieurs projets de séries à Netflix. Bref, on ne va pas s'ennuyer !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème