Rich Evans découvre la bande-annonce de Star Wars - Episode VII : The Force Awakens et pète un câble à cause de celle-ci !
Le 28 novembre dernier, tout Internet s'est arrêté pendant quelques minutes pour regarder la bande-annonce de Star Wars - Episode 7 : The Force Awakens. Si la plupart des gens ont regardé la vidéo bien tranquillement, certains inconditionnels de la série ont été émus bien au-delà du raisonnable !

L'attente sera très, très longue...

On le sait, les fans de Star Wars ne sont pas tout à fait des gens comme les autres. Ils accordent une importance démesurée à des détails parfaitement anecdotiques de l'histoire des films, font parfois des blagues bizarres entre eux et aiment par-dessus tout expliquer à quel point les épisodes I, II et III sont mauvais.

Rich Evans fait partie de ces geeks absolument dingues du film de George Lucas. Ce YouTubeur s'est filmé en train de découvrir la bande-annonce... et on peut dire que celle-ci à réveillé beaucoup de choses en lui. Si au début tout se passe bien, la tension monte petit à petit jusqu'à ce que l'apparition d'un des vaisseaux emblématiques de la série ait lieu... On vous laisse découvrir sa réaction complètement dingue. Et on espère pour vous que vous ne serez pas dans la même salle que lui quand vous irez voir le film !

Découvrez d'autres vidéos drôles dans notre Revue de web : Quand une maman essaye de faire une sieste avec son bébé : mission impossible ! / Caméra cachée : il piège les femmes qui matent son "paquet" ! / 7 façons différentes et originales de complimenter un... pénis