Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quelques jours après la diffusion de la finale de la Star Academy 2022 qui a vu Anisha être élue grande gagnante devant Léa, Louis ou Enola, il est l'heure du bilan. Et visiblement, les producteurs pourraient bien décider de faire plus attention au choix du parrain / de la marraine l'an prochain. La raison ? A en croire la rumeur du moment, Robbie Williams aurait eu un comportement très décevant dans les coulisses de l'émission.

Cela fait déjà une semaine que TF1 a diffusé la grande finale de la Star Academy 2022, qui a célébré la victoire d'Anisha, mais l'émission musicale continue de faire parler. Ainsi, après le comportement de Léa qui a été pointé du doigt sur ses réseaux sociaux, c'est celui de Robbie Williams qui est aujourd'hui critiqué.

Robbie Williams, pire parrain de la Star Academy ?

Annoncé comme le parrain de cette nouvelle édition, le chanteur a surtout fait parler de lui pour son absence auprès des candidats. Et pour cause, après des semaines de compétition, c'est uniquement le 26 novembre dernier, lors de la finale, que l'interprète de Lost a daigné apparaître sur les plateaux de l'émission.

Une présence remarquée à l'écran (il s'est amusé à montrer ses fesses devant les caméras), qui aurait fait grincer quelques dents en coulisses. La raison ? A en croire les informations de Public, Robbie Williams ne se serait pas montré particulièrement ravi d'être là et l'aurait fait sentir à sa façon.

>> Anisha (Star Academy) harcelée par Léa ? Elle sort du silence et met les choses au clair <<

Le comportement du chanteur critiqué

Dans un premier temps, le magazine a rappelé : "La star anglaise était en totale roue libre. Une chanson même pas finie, un positionnement inattendue pendant les tableaux, des pitreries pendant que Nikos parlait... Robbie ne cachait pas un manque d'intérêt certain pour le programme". Puis, après avoir planté le décor, Public a donc dévoilé que la star aurait été aussi compliquée à vivre en-dehors des caméras qu'en direct.

"En coulisses, on l'a à peine aperçu, le chanteur entrant et sortant de sa loge juste pour interpréter ses titres, a déploré le magazine, ce qui n'aurait pas été bien vécu par les jeunes talents. Tout ça sans jamais échanger avec les élèves de sa promotion. On a dû oublier de lui dire que parrain, ce n'était pas rien".

Un supposé snobisme honteux et désolant pour un tel artiste avec un tel rôle qui, on l'espère, motivera la production a mieux choisir ses têtes d'affiche l'an prochain avec la nouvelle saison de Star Academy. Félicitations tout de même aux finalistes pour ne pas s'être laissés déstabiliser par une attitude aussi frustrante.

Star Academy 2022
Star Academy : Léa a lâché un énorme mensonge pour participer, et elle assume complètement
Anisha et Julien (Star Academy) en couple ? Les fans y croient plus que jamais après ce détail
Star Academy en danger ? "Ce n'est pas une bonne affaire", il y a toujours des doutes sur une nouvelle saison
"Tu ne sais pas utiliser ce mot ! Je vais t'offrir un dico" : Léa (Star Academy) remise en place par Enola
voir toutes les news de Star Academy 2022 Découvrir plus d'articles