TV
Star Academy 2022 : la toute première story publiée par Léa écoeure les fans, "une sale petite rageuse"
Publié le 29 novembre 2022 à 11:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce samedi 26 novembre, c'est Anisha qui a été sacrée gagnante de la Star Academy 2022 sur TF1. Un succès mérité, mais qui ne semble pas validé par Léa, l'autre finaliste de l'émission. Sur Instagram, la pote de Louis et Tiana a révélé qui méritait vraiment la victoire. Et sans surprise, ça n'a pas fait plaisir aux fans.
Adeline Toniutti et Laure Balon, profs à la Star Academy 2022, se confient en interview vidéo à PRBK. "Une sale petite rageuse" : Léa ne reconnait pas la victoire d'Anisha (Star Academy 2022), les fans en colère © Abaca, PRBK
La suite après la publicité

Après de longues semaines de compétition, c'est ce samedi 26 novembre que TF1 a diffusé la grande finale de Star Academy 2022. Et sans véritable surprise au regard de son talent qui a rapidement tapé dans l'oeil de quelques professionnels du milieu, c'est Anisha qui a été sacrée gagnante de l'émission. Un succès mérité pour celle qui a néanmoins l'intention de poursuivre ses études, mais qui n'est pas totalement validé par tous.

Léa ne reconnait pas la victoire d'Anisha

Alors que Léa - finaliste de cette édition 2022, a profité de sa sortie du château de Dammarie-les-Lys pour retrouver ses réseaux sociaux, la nouvelle pote de Vitaa n'a pas hésité à poster une story Instagram afin de donner son avis sur les votes du public. Et comme on pouvait s'y attendre, elle a tout simplement fait du Léa avec une déclaration décalée à son image.

"On a récupéré nos téléphones, on est trop contents. C'est un truc de ouf ce qu'il se passe, a-t-elle dans un premier temps déclaré, alors que Louis était présent à ses côtés. On est comme des oufs, ça ne s'arrête pas. On vous remercie pour toute la force". Puis, après cette introduction, la jeune femme s'est laissée aller à une confidence très spéciale, "Pour moi, c'est Léa la gagnante", suivie d'un "Voilà !" qui voulait clairement tout dire.

"Une sale petite rageuse", les fans en colère

Bien évidemment, on se doute qu'elle a principalement dit ça avec humour (même si elle n'a jamais caché ne pas comprendre la fonction de voter des téléspectateurs), mais il n'empêche que cette petite déclaration n'a pas été très appréciée des internautes, d'autant plus qu'elle n'a toujours pas eu de mots pour Anisha depuis sa victoire ce week-end.

"Jusqu'au bout elle arrêtera pas. Elle a le droit de ne pas avoir d'affinité avec Anisha et c'est ok mais à ce stade c'est quoi ?", peut-on lire sur Twitter, tout comme "La story de Léa mdr ça confirme juste tout ce qu'on dit depuis le début. Une sale petite rageuse, même pas capable de féliciter Anisha comme le reste de ses camarades. Elle est imbuvable cette fille" ou encore, "Première story de Léa elle m'a déjà saoulé. Qu'elle aille faire de la télé-réalité. Comment ça "pour moi c'est Léa la gagnante" ? Toujours autant jalouse et seumarde".

Pour l'anecdote, Anisha s'est récemment confiée sur les 100 000 euros remportées avec sa victoire. Interrogée sur ses projets avec cette somme, la chanteuse a confié à Puremedias : "Ce que je souhaite le plus c'est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J'aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l'édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d'eau. J'aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j'aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux."

Mots clés
TV Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : un prof déjà viré de la prochaine saison ? Cette petite phrase qui veut tout dire... play_circle
TV
Star Academy 2023 : un prof déjà viré de la prochaine saison ? Cette petite phrase qui veut tout dire...
27 janvier 2024
"Quelle sale peste" : Léa Haddad (Star Academy) s'en prend (encore) à Anisha Jo, les internautes saturent play_circle
TV
"Quelle sale peste" : Léa Haddad (Star Academy) s'en prend (encore) à Anisha Jo, les internautes saturent
23 février 2024
Les articles similaires
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Christophe Dechavanne évoque le "deuil" de son fils dans Un dimanche à la campagne
19 février 2024
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs" play_circle
TV
Complément d'enquête : qui est le chroniqueur de TPMP anonyme qui a témoigné contre Cyril Hanouna ? Il dévoile son identité, "plus grillé tu meurs"
1 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news