La compétition était très serrée entre Laurène et Zayra pendant le dernier prime de la Star Academy 2013 diffusé ce jeudi 28 février sur NRJ 12. Les deux finalistes ont tout fait pour prouver qu'elles méritaient de remporter l'aventure. Mais c'est la chérie de Louis qui a finalement été sacrée gagnante et qui aura la c

La compétition était très serrée entre Laurène et Zayra pendant le dernier prime de la Star Academy 2013 diffusé ce jeudi 28 février sur NRJ 12. Les deux finalistes ont tout fait pour prouver qu'elles méritaient de remporter l'aventure. Mais c'est la chérie de Louis qui a finalement été sacrée gagnante et qui aura la chance de sortir son premier album (et aussi faire la première partie de Justin Bieber) à la grande surprise des téléspectateurs. Résultat : la blondinette s'est fait lynchée sur Twitter.

L'aventure Star Academy 2013 s'est terminée hier soir sur la victoire de Laurène. Pourtant ce n'était pas gagné d'avance. En cause ? Zayra était la grande favorite des téléspectateurs. Tout le monde pensait que c'était joué d'avance et que comme Sophie-Tith dans Nouvelle Star 2013, la meilleure pote de Daniel allait remporter le jeu haut la main. Grosse erreur.

Laurène surprend encore
Laurène était une concurrente redoutable. La preuve : elle a réussi à éliminer le chouchou des téléspectateurs Daniel il y a deux semaines. Même si au final ce n'était pas si surprenant que ça, les fans de la star du chanteur ont poussé un gros coup de gueule sur Twitter. Pour eux, l'émission était clairement truquée. Rebelote hier soir, les supporters de Zayra n'ont pas compris pourquoi la blondinette avait gagné la Star Academy 2013 et se sont défoulés sur le réseau social.

Les Twittos déçus
Il y a ceux qui ont juste voulu poster un message pour dévoiler leur déception. @KodyChiesa a tweeté "#starac trop deg que lauréne est gagné la @staracademy Zayra le mérité plus :(", @Romane Srn "Je suis dégouté je voulais que sa soit Zayra qui gagne :(( #StarAc" ou encore @BbShowMeYourAss "J'arrive toujours pas a réaliser que c'est Laurene et pas Zayra qui a gagner la #starac".

Les internautes en colère
Mais pour certains twittos comme @Gwen230509, les résultats étaient joués d'avance malgré le vote des téléspectateurs : "#starac truqué ou quoi? Jveu bien que Laurene chante bien ms c'est pas comparable ac Zayra #teamzayra <3". On termine avec les internautes en mode langue de vipère qui n'ont pas pu s'empêcher de critiquer Laurène sur son physique, sa personnalité ou son talent. Pour @fazer 47 et @Maxymeed, la chérie de Louis n'a rien d'une grande chanteuse. Ils ont respectivement tweeté "#starac Laurène ou comment gagner la starac sans avoir ni de charisme ni de voix ni rien d'ailleurs...Ah si...Être niaise" et "La Laurène à la Star Ac a le charisme d'1 huître & la voix de Zahia. Bref,encore un produit marketing qui va nous pondre d'la merde.#StarAc". Ça devrait faire plaisir à la principale intéressée...

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème