Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Laurène va affronter Zayra pendant le dernier prime de la Star Academy 2013 diffusée ce jeudi 28 février sur NRJ 12. D'ailleurs, sa qualification en finale a fait beaucoup parler. En cause ? De nombreuses personnes pensaient que la blondinette ne méritait pas d'être finaliste. Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est p

Laurène va affronter Zayra pendant le dernier prime de la Star Academy 2013, diffusé ce jeudi 28 février, sur NRJ 12. D'ailleurs, sa qualification en finale a fait beaucoup parler. En cause ? Les estimations plaçaient rarement la blondinette en finaliste et donc potentielle gagnante de l'émission. Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est pas vraiment une grosse surprise et Laurène pourrait même gagner.

Laurène s'est imposée comme l'une des meilleures candidates dès le premier prime de la Star Academy 2013. Son interprétation de Il faut d'Elisa Tovati avec son chéri Louis avait bluffé les professeurs et le public. Même si elle s'était un peu reposée sur ses acquis pendant un moment, le départ de son homme lui avait redonné un coup de boost.

Une élève exemplaire
Laurène est l'une des élèves qui a fait le plus de progrès dans la Star Academy 2013. Au début de l'aventure, elle était très réservée et n'avait pas vraiment confiance en elle. Mais au fil du temps, elle a réussi à se lâcher que se soit pendant les primes ou les évaluations. La blondinette s'est transformée et n'hésite plus à se la jouer sexy pendant ses prestations en chant ou en danse. Et contrairement à Romain ou encore Tony, elle a (presque) toujours chanté juste. Son petit plus ? Son timbre de voix particulier.

Laurène future gagnante ?
L'arrivée en finale de Laurène n'est donc pas si étonnante que ça. La seule chose surprenante, c'est qu'elle ait réussi à battre Daniel lors du prime de la semaine dernière. En cause ? Le meilleure pote de Zayra était le chouchou des téléspectateurs. Alors après son élimination, les Internautes se sont lâchés sur Twitter. En plus de critiquer la chérie de Louis, ils ont déclaré que l'émission était truquée. Reste à savoir si elle surprendra une nouvelle fois tout le monde en réussissant à battre sa concurrente ce soir. Pour le moment, rien n'est joué. La preuve : les deux candidates sont au coude à coude d'après les estimations d'irealtv et Closer.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
Tony : après la Star Academy 2013, une autre télé-réalité sur NRJ 12
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème