TV
Laurène (Star Academy 2013) : une finaliste (pas si) surprise
Publié le 28 février 2013 à 20:47
Laurène va affronter Zayra pendant le dernier prime de la Star Academy 2013 diffusée ce jeudi 28 février sur NRJ 12. D'ailleurs, sa qualification en finale a fait beaucoup parler. En cause ? De nombreuses personnes pensaient que la blondinette ne méritait pas d'être finaliste. Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est p
Laurène mérite sa place en finale Laurène mérite sa place en finale
Laurène a fait un sans faute niveau chant !
Zayra devrait se méfier de Laurène
Laurène remportera t-elle la Star Academy 2013 ?

Laurène va affronter Zayra pendant le dernier prime de la Star Academy 2013, diffusé ce jeudi 28 février, sur NRJ 12. D'ailleurs, sa qualification en finale a fait beaucoup parler. En cause ? Les estimations plaçaient rarement la blondinette en finaliste et donc potentielle gagnante de l'émission. Mais quand on y réfléchit bien, ce n'est pas vraiment une grosse surprise et Laurène pourrait même gagner.

Laurène s'est imposée comme l'une des meilleures candidates dès le premier prime de la Star Academy 2013. Son interprétation de Il faut d'Elisa Tovati avec son chéri Louis avait bluffé les professeurs et le public. Même si elle s'était un peu reposée sur ses acquis pendant un moment, le départ de son homme lui avait redonné un coup de boost.

Une élève exemplaire
Laurène est l'une des élèves qui a fait le plus de progrès dans la Star Academy 2013. Au début de l'aventure, elle était très réservée et n'avait pas vraiment confiance en elle. Mais au fil du temps, elle a réussi à se lâcher que se soit pendant les primes ou les évaluations. La blondinette s'est transformée et n'hésite plus à se la jouer sexy pendant ses prestations en chant ou en danse. Et contrairement à Romain ou encore Tony, elle a (presque) toujours chanté juste. Son petit plus ? Son timbre de voix particulier.

Laurène future gagnante ?
L'arrivée en finale de Laurène n'est donc pas si étonnante que ça. La seule chose surprenante, c'est qu'elle ait réussi à battre Daniel lors du prime de la semaine dernière. En cause ? Le meilleure pote de Zayra était le chouchou des téléspectateurs. Alors après son élimination, les Internautes se sont lâchés sur Twitter. En plus de critiquer la chérie de Louis, ils ont déclaré que l'émission était truquée. Reste à savoir si elle surprendra une nouvelle fois tout le monde en réussissant à battre sa concurrente ce soir. Pour le moment, rien n'est joué. La preuve : les deux candidates sont au coude à coude d'après les estimations d'irealtv et Closer.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité TV Star Academy
Sur le même thème
Star Academy : le pire candidat des nouvelles saisons ? "La Star Ac m'a démoli" player2
TV
Star Academy : le pire candidat des nouvelles saisons ? "La Star Ac m'a démoli"
2 janvier 2026
Star Academy 2025 : Bastiaan surpris par son élimination ? "C'est trop bizarre" player2
TV
Star Academy 2025 : Bastiaan surpris par son élimination ? "C'est trop bizarre"
19 janvier 2026
Les articles similaires
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
16:45
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise player2
Séries
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise
15:45
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas player2
Cinéma
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas
14:14
Dernières news