4 photos
Voir le diapo
Comme chaque samedi, les candidats de la Star Academy 2012 ont dû tout donner pendant les évaluations. Et pour une fois, Laurène qui est habituellement très timide et renfermée a décidé de se la jouer un peu sexy durant son interprétation de Toxic, de Britney Spears. La belle blonde dévoile une autre facette de sa pers

Comme chaque samedi, les candidats de la Star Academy 2012 ont dû tout donner pendant les évaluations. Et pour une fois, Laurène qui est habituellement très timide et renfermée a décidé de se la jouer un peu sexy durant son interprétation de Toxic, de Britney Spears. La belle blonde dévoile une autre facette de sa personnalité et on adore !

Dès le premier prime de la Star Academy 2012, Laurène est sortie du lot grâce à son timbre de voix particulier et sa sensibilité. Mais au fil de l'aventure, la chérie de Louis est devenue de plus en plus effacée et se reposait parfois sur ses lauriers. Cela lui a d'ailleurs valu d'être nominée à deux reprises. Mais jeudi dernier, elle a été sauvée par ses professeurs lors du prime qui s'est terminé par l'élimination de Tony.

Et visiblement, le fait d'être repêchée par Rachid Ferrache, Juliette Solal ou encore Haspop l'a plus que jamais motivée. En effet, ce samedi 19 janvier, Laurène s'est lâchée durant les évaluations où tous les élèves devaient revisiter des chansons en apportant leur touche personnelle et présenter une chorégraphie. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut découvrir une nouvelle femme bien dans sa peau et qui a enfin confiance en elle.

Laurène a repris Toxic, de Britney Spears, à sa sauce (sans fausses notes surtout) et n'a pas hésité à être assez sexy pour surprendre ses professeurs. Même si l'exercice de danse était un peu moins bon, on peut voir qu'elle s'est donnée du mal et cela ne devrait pas passer inaperçu. La bombe pourrait donc échapper aux nominations cette semaine bien que le niveau soit de plus en plus élevé. Mails il faudra patienter jusqu'à 17h45, heure de diffusion de la quotidienne, pour savoir si ses efforts vont être récompensés.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème