L'aventure est bientôt terminée pour les candidats de La Star Academy 2013. Il ne reste plus que deux primes avant de découvrir le grand gagnant du télé-crochet de NRJ 12. Et la productrice de concerts Jackie Lombard a fait une annonce de taille pendant l'émission diffusée ce jeudi 14 février. En plus de sortir son pre

L'aventure est bientôt terminée pour les candidats de La Star Academy 2013. Il ne reste plus que deux primes avant de découvrir le grand gagnant du télé-crochet de NRJ 12. Et la productrice de concerts Jackie Lombard a fait une annonce de taille pendant l'émission diffusée ce jeudi 14 février. En plus de sortir son premier album, le vainqueur aura la chance de faire la première partie de Justin Bieber le 8 avril prochain à Strasbourg. Elle est pas belle la vie ?

Ils ne sont plus que trois candidats à se battre pour être le gagnant de la Star Academy 2013. Hier, Zayra s'est qualifiée pour la finale qui aura lieu le 28 février prochain. Et la semaine prochaine, c'est au tour de Daniel et Laurène de s'affronter lors de la deuxième demi-finale. Pour que les élèves ne lâchent pas l'affaire et soit motivés jusqu'au bout de l'aventure, Jackie Lombard leur a préparé une belle surprise.

Rencontre avec une star internationale
Jackie Lombard était invitée sur le prime de la Star Ac' ce jeudi 14 février afin de juger les élèves. La productrice de concerts a déjà travaillé avec de grands artistes comme Beyoncé, Justin Timberlake, Madonna ou encore Jennifer Lopez. Elle n'a donc pas été conviée dans l'émission par hasard. Pourquoi ? Elle a annoncé aux candidats que le gagnant allait rencontrer une star internationale : Justin Bieber. Il donnera un concert à Bercy le 19 mars prochain, alors ce sera l'occasion pour le gagnant de lui demander quelques conseils.

Le finaliste fera la première partie de Justin Bieber
Mais ce n'est pas tout. Le vainqueur de la Star Academy 2013 aura aussi le chance d'assurer la première partie de Justin Bieber le 8 avril prochain à Strasbourg. Il chantera juste avant Carly Rae Jepsen qui ouvre le show normalement. Reste à savoir quel candidat aura le privilège de chanter devant des milliers de personnes. Il faudra patienter jusqu'au 28 février prochain pour le savoir.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles