La compétition était rude entre Zayra et Sidoine pendant le prime de la Star Academy 2013 diffusé ce jeudi 14 février sur NR12. Les deux élèves devaient s'affronter pour accéder à la finale et le niveau était très élevé. Mais c'est finalement la brunette qui a été sauvée par le public grâce à ses prestations bluffante

La compétition était rude entre Zayra et Sidoine pendant le prime de la Star Academy 2013 diffusé ce jeudi 14 février sur NR12. Les deux élèves devaient s'affronter pour accéder à la finale et le niveau était très élevé. Mais c'est finalement la brunette qui a été sauvée par le public grâce à ses prestations bluffantes. Elle est donc qualifiée et pourrait bien affronter son meilleur pote Daniel en finale.

Zayra est la première finaliste de la Star Academy 2013. Hier, elle devait affronter Sidoine et ce n'était pas gagné d'avance. Pourquoi ? Les deux élèves ont des univers complètement différents et ne savaient donc pas lequel le public préférait. Alors ils ont tout donné pour se qualifier. Les premiers demi-finalistes devaient interpréter une chanson en français, une en anglais et un duo a cappella pour convaincre les téléspectateurs de voter pour eux.

Zayra, la première finaliste
Malheureusement pour Sidoine, c'est Zayra qui a été qualifiée pour la finale. La meilleure pote (ou chérie?) de Daniel devait reprendre Évidemment de France Gall, et Read All About It d'Emeli Sandé. Et elle a ému tout le monde avec sa puissance vocale et ses interprétations émouvantes. La preuve : la bombe n'a obtenu que des bonnes notes de la part de ses professeurs et a su séduire le public.

Zayra face à Daniel pour la finale ?
Mais Zayra ne va pas devoir se reposer sur ses lauriers. Jeudi prochain, c'est au tour de Laurène et Daniel de faire le show pour aller jusqu'en finale. Et il se pourrait qu'elle affronte son chouchou de l'aventure le 28 février prochain. Même si la chérie de Louis est une très bonne élève, la star du clip I'm in love est très apprécié du public. Et on imagine que les accros à la Star Ac préféreront garder des deux inséparables du télé-crochet jusqu'à la fin.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles