Plus besoin de présenter Sophie-Tith. La grande gagnante de Nouvelle Star 2013 n'a pas chômé depuis sa victoire sur D8 avec son nouvel album "Premières rencontres" dans les bacs depuis le 1er juillet 2013. Après avoir dévoilé son clip envoûtant 'T'es beau', la chanteuse de 16 ans se prête volontiers aux interviews dans les médias. La dernière en date ? Un entretien décalé avec le magazine Oops! où elle balance son désintérêt total pour la télé-réalité.

Une chanteuse qui ne chôme pas

Sophie-Tith en a fait du chemin depuis sa victoire dans Popstars 2013 en février dernier. Alors que son premier album "Premières rencontres" est sorti dans les bacs le 1er juillet dernier avec 11 titres au menu et un premier clip avec Sorry Seems To Be The Hardest World, la chanteuse de 16 ans en mettait encore plein la vue à ses fans avec un nouveau clip en hommage à James Bond.

Sophie-Tith : une artiste vieux jeu ?

Celle qui se définit comme une "fille bizarre" se prête volontiers aux interviews. La dernière en date ? Un entretien décalé pour le magazine Oops en kiosques cette semaine. Si toutes les filles de son âge sont accros aux starlettes de la télé-réalité, Sophie-Tith confie que ce genre de programmes n'est pas du tout sa tasse de thé. "Je regarderais Secret Story et les Anges de la télé-réalité que sous la torture. C'est contre mes valeurs morales (rires) ! Mon truc, c'est plutôt les histoires de meurtres comme Faites entrer l'accusé et Les enquêtes impossibles, avec Pierre Bellemare". Elle nous la ferait pas un peu à l'envers là ?

Sophie-Tith
Sophie-Tith blonde... à cause de Game of Thrones
Sophie-Tith : "L'après Nouvelle Star a été un peu mouvementé" (INTERVIEW)
Sophie-Tith : Enfant d'ailleurs, le clip en attendant son premier album
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : "Je veux casser cette image d'ado dépressive de 16 ans"
voir toutes les news de Sophie-Tith Découvrir plus d'articles