6 photos
Voir le diapo
Sophie-Tith a marqué la saison 2013 de la Nouvelle Star version D8 en remportant la compétition haut la main. Le 1er juillet dernier, son premier album "Premières rencontres" sortait dans les bacs, accompagné de son clip envoûtant 'T'es beau', deuxième single de son opus. Mais celle qui a a gagné en maturité affiche un caractère bien trempé dans les médias. Sans langue de bois, elle revient sur sa récente notoriété pour Version Femina et sur son album au micro de Télé-Loisirs.

Sophie-Tith n'est plus à présenter. Alors que son premier album "Premières Rencontres" est sorti dans les bacs le 1er juillet dernier avec 11 titres très prometteurs, et un premier clip pour Sorry Seems to Be the Hardest Word, la gagnante de la Nouvelle Star 2013 régalait ses fans avec un nouveau clip à la mise en scène parfaite.

"On ne m'a pas sauté dessus, ni harcelé"

Celle qui vient de faire ses premiers pas dans la musique a accordé un entretien à Version Femina où elle revient sur sa soudaine notoriété et son retour à une vie normale. "On ne m'a pas sauté dessus, ni harcelé. Avant, j'étais connue dans ma ville car je m'habillais de façon originale. J'étais 'la fille bizarre'", a-t-elle confié.

"Mon style de prédilection serait un peu plus brutal"

Au micro de télé-Loisirs, Sophie Tith évoque son premier album, "On m'a surtout attendue sur un album rock. Ce premier album est plus variétés. J'adore le rendu et je suis très contente de cet album. Mais mon style de prédilection serait "un peu plus brutal", un peu plus rock, déjanté. Un peu plus moi". Pas si sage que ça la Sophie-Tith ? "On dit souvent que je suis très mature, très carrée. Je peux même parfois paraître froide. Mais parfois, je pète les plombs, je saute partout ! Je suis un peu barrée, un peu barge !", a-t-elle ajouté à Version Femina.

Une artiste qui ne se prend pas la tête quoi.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles