Quand James Bond fait son retour en salles, c'est forcément à Londres que ça commence ! Alors que les acteurs de Skyfall avaient participé ce lundi à une séance photo déjà très classe (et après avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce explosive), ils ont enfilé leurs plus belles tenues ce mardi 23 octobre. C'est en eff

Quand James Bond fait son retour en salles, c'est forcément à Londres que ça commence ! Alors que les acteurs de Skyfall avaient participé ce lundi à une séance photo déjà très classe (et après avoir dévoilé une nouvelle bande-annonce explosive), ils ont enfilé leurs plus belles tenues ce mardi 23 octobre. C'est en effet hier que se tenait la grande avant-première mondiale du film à Londres. Et pas question de faire un faux-pas puisque la famille royale britannique était de la partie.

Malheureusement pour tous les fans de Kate Middleton, la jolie Duchesse de Cambridge n'était pas présente. Peut-être encore timide après la publication de ses photos topless, la femme du Prince William a préféré rester chez elle. La famille royale était cependant représentée par le Prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles. D'accord, c'est moins glamour mais on ne peut pas tout avoir !

Et en même temps, on se dit que les James Bond Girls de Skyfall rattrapent ce mini-fail. En effet, Bérénice Marlohe et Naomie Harris nous en ont mis plein les yeux sur le tapis rouge. La jolie française avait opté pour une robe rouge et un décolleté à couper le souffle tandis que Naomie Harris avait joué le jeu de la transparence. On comprend pourquoi 007 a craqué !

Du côté des mecs aussi c'était la grande classe avec un Daniel Craig toujours aussi sexy malgré ses doutes et un Javier Bardem au top.

On vous rappelle que Skyfall débarque en salles ce vendredi 26 octobre 2012. Le film dont la bande-originale a été signée par Adele a déjà reçu de très bonnes critiques à travers le monde. Découvrez les images de l'avant-première de Skyfall dans notre diaporama !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème