Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est cette semaine que débarque au cinéma le plus 007 des agents secrets ! Et oui, ce vendredi 26 octobre, nous pourrons (enfin) découvrir Skyfall, 23ème aventure de James Bond, sur grand-écran. Et à quelques jours de la sortie en salles, c'est une nouvelle bande-annonce qui vient de faire son apparition sur le net.

C'est cette semaine que débarque au cinéma le plus 007 des agents secrets ! Et oui, ce vendredi 26 octobre, nous pourrons (enfin) découvrir Skyfall, 23ème aventure de James Bond, sur grand-écran. Et à quelques jours de la sortie en salles, c'est une nouvelle bande-annonce qui vient de faire son apparition sur le net. Explosions, jolies filles et Bond... James Bond sont au programme !

On l'attend depuis des mois, voilà qu'il arrive en salles ! James Bond (toujours incarné par Daniel Craig) reviendra dans les salles obscures ce vendredi pour Skyfall. Porté par d'excellentes critiques et une bande-originale qui déchire signée Adele, le film est certain de faire un véritable carton au cinéma.

Et en même temps quand on voit le nouveau trailer, on ne se demande pas vraiment pourquoi. Dans ce nouveau volet des aventures de 007, une mission de l'agent secret va tourner au drame et des agents infiltrés se retrouveront exposés. Dans la tourmente, M va être obligée de faire appel à son plus fidèle allié. Ce dernier va donc partir sur les traces du mystérieux Silva.

Incarné par l'impressionnant Javier Bardem, ce nouveau méchant a déjà tout pour nous faire flipper. Rien que sa coiffure nous ferait presque faire des cauchemars ! Dans la nouvelle bande-annonce, on peut découvrir quelques nouvelles scènes inédites pour notre plus grand bonheur.

Ce qui est certain, c'est que Skyfall sera 100% explosif. Et bien sûr, Daniel Craig a toujours la classe. C'est ça d'être un James Bond ! Découvrez la nouvelle bande-annonce de Skyfall dans notre diaporama !

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles