Shanna Kress victime "d'abus sexuels" : "Comment ai-je pu être aussi naïve ?!"
Shanna Kress victime "d'abus sexuels" : "Comment ai-je pu être aussi naïve ?!"
Shanna Kress n'a jamais caché avoir eu un passé difficile, mais elle s'est rarement exprimée sur le sujet. C'est dans son livre N'aie pas peur, dispo en commande sur Amazon, que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 se confie à coeur ouvert et dévoile avoir été victime "d'abus sexuels". Découvrez son récit glaçant.

Après Aurélie Dotremont, qui se confie sur son avortement, sa tentative de suicide ou encore le jour où elle a appris le meurtre de sa soeur, et Adixia, qui dévoile avoir été victime de harcèlement scolaire, c'est au tour de Shanna Kress de révéler les lourds secrets de son passé dans son livre N'ai pas peur, dispo depuis le 4 février 2020. De lourds secrets auxquels ses abonnés ne s'attendaient pas. Elle y parle notamment de l'absence de son père, de l'alcoolisme de sa mère et de son beau-père violent qui a "ruiné [s]on enfance".

"Il me pousse sur le lit, se couche sur moi..."

Shanna Kress avoue aussi avoir été victime "d'abus sexuels" par un dénommé Youti, vigile au strip-club où elle travaillait : "Il vient souvent me voir pour tenter de m'inviter à déjeuner. Je refuse pendant plusieurs jours, mais finis tout de même par accepter (...) Nous allons donc déjeuner tous les deux, dans un restaurant sympa dans le quartier. Il me dit 'tu es belle, simple, drôle et gentille. Ma mère va t'adorer'. Ta mère ? Vraiment ? Les jours suivants, à plusieurs reprises, il me propose de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel."

Si au départ la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 décline régulièrement cette proposition, elle cède finalement à l'insistance de Youti. C'est là où tout a basculé : "Je me rends alors dans son hôtel, qui n'est pas plus glamour que le bâtiment du strip-club. Je suis vêtue d'un survêtement et de baskets, pour bien lui faire comprendre qu'il ne se passera rien (...) Nous discutons un peu, mais la situation prend rapidement une tournure désagréable (...) Youti s'emballe, se penche sur moi, pose sa main sur ma cuisse : il veut clairement coucher avec moi."

Shanna Kress poursuit : "Je refuse, je le repousse, le supplie d'arrêter. Mais c'est de pire en pire. C'était tellement prévisible ! Comment ai-je pu être aussi naïve ?! Je me déteste. Je déteste être ici, je déteste ma vie. Il me pousse sur le lit, se couche sur moi. Je lui donne des coups de pieds, mais rien n'y fait. Youti a beaucoup de forme. Il me dit 'laisse toi faire'." Un récit glaçant !

"On ne m'a pas écoutée"

Elle a ensuite tenté de le dénoncer, mais apparemment, personne ne lui est venu en aide : "J'espère que toutes les leçons que j'ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces : la première leçon, c'est que lorsque j'ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j'étais victime, on ne m'a pas écoutée. Comme ces actrices lors du mouvement #balancetonporc que l'on a traité de menteuses. Si vous avez quelque chose à dire, que vous trouvez anormale, dites le 'HAUT ET FORT' La 2ème leçon est que malgré tout ce que l'on traverse dans une vie, il est toujours possible de retomber sur ses pattes et se réaliser ses rêves. Ne JAMAIS abandonner !"

Shanna Kress
Shanna Kress et Jonathan Matijas absents des réseaux : non, ils ne sont pas séparés, elle rétablit la vérité
Shanna Kress harcelée par un candidat sur un tournage : "La télé-réalité, c'est très mal encadré !"
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles