Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Shanna Kress en interview pour PRBK : la star est devenue maman de son premier enfant
Carnet rose pour le monde de la télé-réalité. Ce dimanche 27 novembre 2022, Shanna Kress a annoncé la naissance de son premier enfant avec son amoureux Jonathan Matijas. Un accouchement forcément rempli d'émotion pour la chanteuse et ex-candidate de télé-réalité après une période compliquée puisqu'elle était à l'origine enceinte de jumeaux et a subi une interruption médicale de grossesse.

Le petit monde de la télé-réalité s'agrandit ! Après l'accouchement d'Anaïs Sanson et la naissance du bébé de Maddy Burciaga et Benjamin Samat, c'est une autre couple culte du petit écran qui agrandit sa famille. Une arrivée forcément très attendue, après une grossesse remplie d'épreuves.

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont parents

Ce 27 novembre 2022, comme le laissaient entendre les rumeurs depuis quelques jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont rempli leurs abonnés de bonheur en annonçant la naissance de leur premier enfant. Les deux parents ont accueilli un petit garçon, dont la date de naissance n'a pas été dévoilée. En revanche, comme annoncé précédemment, les candidats vus dans La Villa des Coeurs Brisés 5 ont confirmé que leur bébé s'appelait Loüka.

"Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés, a notamment partagé la jeune maman sur Instagram. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d'être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman."

La star de la télé l'a ensuite annoncé à ses fans, elle et son compagnon ont décidé de temporairement s'éloigner des réseaux sociaux afin de profiter au mieux de cette petite merveille : "Puisque tes parents t'ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d'amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites."

Une naissance qui vient combler Shanna et Jonathan de bonheur après de nombreuses épreuves. En mai 2022, le couple annonçait attendre des jumeaux mais, quelques semaines plus tard, apprenait que l'un des bébés était atteint de trisomie 21. Les futurs parents ont donc pris la décision compliquée d'avoir recours à une interruption médicale de grossesse sur l'un de leurs bébés. "On aime déjà cet enfant, on s'est imaginé qu'il était là, on s'est fait des plans donc c'est pas simple mais on le fait pour nos raisons. Ce sont les nôtres. Ça nous appartient, on n'attend pas l'approbation de qui que ce soit, on le fait parce que c'est pour nous deux avant tout. C'est pour notre enfant, c'est pour nous aussi." avait confié Jonathan Matijas dans une vidéo postée sur leur chaîne Youtube.

Par la suite, Shanna Kress a vécu une grossesse un peu compliquée et a dû être alitée à partir de la fin août. Depuis plusieurs jours, elle partageait son impatience de devenir maman. Félicitations aux deux parents pour la venue au monde de leur bout de chou !

Shanna Kress
"Il ne respirait plus" : le fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas victime d'étouffement, immense frayeur pour le couple
Shanna Kress : un mois après son accouchement, elle dévoile ses nombreux kilos perdus "sans sport"
"Je savais que c'était en train de sortir de moi" : Shanna Kress raconte son accouchement difficile et la "naissance" de son bébé décédé
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles