Shanna Kress en interview vidéo pour PRBK : elle se confie sur son single Etoile noire, son chéri Jonathan Matijas et sa période difficile de dépression. Shanna Kress clashe Les Marseillais dans son entretien avec Sam Zirah : "C'est très malsain".
La candidate de télé-réalité et influenceuse s'était fait connaître dans Les Marseillais avec Thibault Garcia. Mais depuis, Shanna Kress a fait du chemin, a enchaîné plusieurs émissions et s'est mise en couple avec Jonathan Matijas. Elle est même devenue chanteuse et a sorti son single Etoile noire. Désormais éloignée de la télé-réalité, elle a clashé Les Marseillais et les candidats qui parlent de "drogue", de "chirurgie" et de ce milieu qu'elle trouve "très malsain".

Shanna Kress clashe Les Marseillais : "Ça parle de drogue, ça parle de chirurgie", "je trouve ça très malsain"

Après Les Marseillais à Dubaï, la nouvelle saison Les Marseillais au Mexique arrive bientôt sur W9. Mais ne comptez pas sur Shanna Kress qui avait participé aux Marseillais à Miami et aux Marseillais à Cancun pour regarder. Interrogée par Sam Zirah sur Les Marseillais, l'ex chérie de Thibault Garcia qui file désormais le parfait amour avec Jonathan Matijas a clashé le programme.

"Ça parle de drogue, ça parle de chirurgie dans tous les sens. Qui a une vie saine dans tout ça honnêtement ? Je suis désolée de dire ça" a taclé Shanna Kress, "Je trouve ça très malsain, je trouve que tous ces gens qui sont là dedans, autour de ça, il gravite quelque chose de pas sain. Je ne peux pas l'expliquer". La candidate de télé-réalité et influenceuse, qui est aussi chanteuse (elle a sorti son single Etoile noire dont elle a parlé à PRBK en interview), ne valide donc pas du tout les récentes saisons des Marseillais.

"Ça m'exaspère. Ça me fait peur pour la prochaine génération qui arrive"

Mais pour Shanna Kress, Les Marseillais ne sont pas le seul problème. Les Anges, Objectif Reste du Monde, 10 couples parfaits... Celle qui s'est clashée avec Illan Cto récemment ne regarde plus du tout les émissions de télé-réalité : "Je regarde plus la télé-réalité, je n'aime pas ce que je vois aujourd'hui donc je ne regarde plus", "ça ne m'intéresse pas", "ça m'exaspère. Ça me fait peur pour la prochaine génération qui arrive".

Shanna Kress qui est en couple avec Jonathan Matijas a d'ailleurs refusé plusieurs projets télé avec son chéri. "On nous a proposé des petites émissions on a refusé" a-t-elle confié, en précisant que par contre, ils diraient oui à "un programme d'aventures".

Et le bébé, c'est pour quand ? Les amoureux veulent un enfant, fonder une famille, mais hésitent encore : "On aimerait bien mais aujourd'hui notre vie, notre quotidien, notre métier, nous fait très très peur. Parce qu'on est très protecteur tous les deux et quand on voit tout ce qu'il se passe sur les réseaux et tout, ça nous fait énormément réfléchir. Et notre boulot aussi parce qu'on travaille beaucoup".

Shanna Kress
Shanna Kress et Jonathan Matijas en vacances après l'avortement : ils se font insulter et répondent cash
Shanna Kress et Jonathan Matijas dévoilent le prénom et le sexe de leur bébé "qui est parti"
Shanna Kress et Jonathan Matijas répondent aux critiques après l'annonce de la trisomie 21 de leur bébé, "Si vous trouvez à redire..."
Shanna Kress enceinte et accusée de mentir sur la possible trisomie 21 d'un des bébés : elle réagit avec dégoût, "le monde est malsain"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles