Shanna Kress en interview vidéo pour PRBK : elle se confie sur son single Etoile noire, son chéri Jonathan Matijas et sa période difficile de dépression.
Connue pour la télé-réalité, l'ex star des Marseillais est aussi chanteuse. Shanna Kress a d'ailleurs sorti son single Etoile noire (avec un clip). Une chanson dédiée à son chéri Jonathan Matijas, rencontré dans dans La Villa des Coeurs Brisés 5. L'influenceuse s'est confiée sur sa musique inspirée par son amoureux, qui l'a sauvée d'une période sombre et difficile, quand elle était en dépression. Shanna a tout raconté dans une interview vidéo Off Screen en exclu pour PRBK.

Shanna Kress a écrit son single Etoile noire en pensant à Jonathan Matijas : "Il a complètement changé ma vie"

La chanson a toujours été une passion pour Shanna Kress. Normal donc qu'elle se lance dans la musique avec son single Etoile noire. Un titre dédié à son chéri Jonathan Matijas, avec qui elle s'était mise en couple dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Car son amoureux lui a permis de sortir d'une période difficile de sa vie, une dépression durant laquelle elle avait des envies de suicide. En interview vidéo Off Screen pour PRBK, Shanna nous a raconté en exclu comment elle a réussi à écrire et chanter ce morceau si personnel.

"Le choix du titre a été évident pour moi, puisque que j'ai eu un tournant dans ma vie qui a fait que tout a changé, et ce tournant, ça a été clairement mon chéri. Il a complètement changé ma vie" a confié Shanna Kress, "Pour mon anniversaire l'année dernière, il m'a offert une étoile dans le ciel qui s'appelle 'Alicia, mon étoile dans le noir'". Du coup, le titre Etoile noire est venu de lui-même. Et pourquoi avoir sorti le single le 10 janvier ? Parce que "c'est mon anniversaire" a-t-elle tout simplement répondu.

Si Shanna Kress a écrit une chanson pour Jonathan Matijas, c'est parce qu'il l'a aidée pendant sa dépression, lui a permis de s'en sortir, d'éloigner les pensées sombres. "Quand tu es artiste des fois, tu es dans ta bulle en fait, ça plus le fait que tu as vécu des choses difficiles et tout, toutes ces choses-là c'est dur au quotidien. Et en fait, pour moi, la chanson c'est juste lui dire merci de m'avoir sauvée de tout ça" a ainsi détaillé l'artiste.

Malgré Les Marseillais et la télé-réalité, "j'ai pu bosser avec des gens qui croient en moi"

Celle qui s'était fait connaître dans Les Marseillais à Miami, son ancien couple avec Thibault Garcia et sa carrière dans la télé-réalité (Les Anges 10, Les Vacances des Anges...) a donc tourné la page. Après avoir écrit un livre, Shanna montre désormais ses talents de chanteuse (sa cover de Good for You de Selena Gomez avait fait parler sur les réseaux). ET malgré son passé dans la TV, elle a trouvé des pros de la musique qui lui font confiance.

"J'ai pu bosser avec des gens qui sont encore plus professionnels et qui croient en moi et c'est important parce que c'est toujours une galère, t'as fait de la télé-réalité, les portes sont fermées, les gens ne croient pas en toi... C'est très compliqué. Donc aujourd'hui c'est cool que j'ai des gens derrière moi, qui croient en moi et qui veulent bosser avec moi" a-t-elle déclaré.

Et c'est bien elle qui écrit les paroles de ses chansons. "J'ai compris depuis peu de temps que je pouvais écrire. Je pensais que j'en étais pas capable avant" a-t-elle précisé, même si "je me suis fait aider de la personne qui a composé" la musique pour Etoile noire.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Shanna Kress
Shanna Kress enceinte grâce à une fécondation in vitro ? Jonathan Matijas répond à la rumeur
Shanna Kress et Jonathan Matijas bientôt parents : ils attendent des jumeaux !
Shanna Kress clashe Les Marseillais : "drogue", "chirurgie"... "Je trouve ça très malsain"
Shanna Kress défend Jonathan Matijas et dénonce Illan : "tu fais du harcèlement depuis trop longtemps"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles