Shanna Kress (Les Anges 10) massacre "Good For You" de Selena Gomez !
Shanna Kress (Les Anges 10) massacre "Good For You" de Selena Gomez !
N'est pas Selena Gomez qui veut (et c'est peut-être pour ça qu'elle a vendu des millions d'albums). Même si Shanna Kress a une voix agréable, sa reprise de "Good For You" est bien loin d'avoir séduit tous les internautes. Avec sa vidéo postée sur Instagram, la candidate des Anges 10 sur NRJ12 a même attiré les foudres des haters... malgré les fans qui continuent de la défendre.

Bad for us

La bonne nouvelle, c'est qu'il pleut déjà aujourd'hui sur une bonne partie de la France. En reprenant "Good For You" de Selena Gomez, Shanna Kress a montré que chanter, c'est un vrai métier. Celle que vous pouvez regarder dans Les Anges 10 sur NRJ12 a pourtant tout donné dans sa cover dévoilée sur Instagram, et pourtant, rien n'y fait pour certains.

Assise devant un micro de pro, avec un casque vissé sur la tête, Shanna Kress entonne le tube de la (future ex ?) copine de Justin Bieber (à la fin on ne sait plus). Malgré toute sa bonne volonté, la chérie d'Adrien Laurent n'est pas encore prête pour The Voice. Et une partie des internautes en sont bien conscients.

Un recueil de critiques

Du côté des réactions, les fans ont bien entendu félicité la starlette de télé-réalité pour sa voix. En revanche, le reste des internautes est resté assez circonspect face à cette vidéo musicale. Le problème ? La justesse peut-être ? Quelle qu'en soit la raison, ils y sont allés franco dans les blagues et les remarques un peu (beaucoup) désobligeantes.

"T'as gâché la chanson de Selena", "RIP mon âme", "0 talent", "Tu sais pas chanter, arrête de croire que t'es Rihanna" ont-ils par exemple écrit, l'un lui précisant : "Tu es une pro niveau fitness (...) tu maîtrises le pôle dance à merveille ! Mais stp crois-moi tu sais pas chanter arrête le carnage".

La guerre entre les pro et les anti Shanna version chanteuse repart de plus belle !

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème