Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shanna Kress avoue avoir fait une dépression et souffrir de la solitude encore aujourd'hui : "Je pleure souvent parce que je me sens seule".
C'est une Shanna Kress souriante que vous avez l'hébitude de voir sur les réseaux sociaux et dans les émissions de télé-réalité. Mais l'ex de Thibault a vécu une grosse dépression et continue encore aujourd'hui de pleurer à cause de la solitude. Celle qui a déménagé à Miami, aux Etats-Unis, aurait du mal à gérer le fait d'être seule et loin de sa famille.

"Je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie"

Shanna Kress a beau sourire sur les photos qu'elle poste sur les réseaux sociaux, ce n'est pas toujours évident pour elle de le faire. Interviewée par Sam Zirah, la candidate de télé-réalité que vous avez pu suivre dans Les Anges 10 sur NRJ12 a confié : "J'ai vécu une vraie dépression au point de ne plus pouvoir me lever le matin". La Marseillaise ne serait donc pas comblée, loin de là.

"Je suis quelqu'un qui arrive à relativiser très rapidement. Je peux pleurer et dix minutes après avoir le sourire parce que je vais me dire 'allez c'est bon meuf t'as une belle vie' mais la vérité c'est que depuis que je suis aux États-Unis, je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie" a-t-elle révélé. Shanna Kress, qui a quitté la France pour Miami, en Floride, se sentirait en effet très seule depuis son départ.

"Je me sens seule"

Avec émotion, Shanna a expliqué : "Je pleure souvent parce que je me sens seule, la solitude c'est quelque chose que je n'arrive pas à gérer". L'ex de Thibault se retrouve en effet loin de ses proches et n'a pas retrouvé l'amour, s'étant aussi séparée d'Adrien Laurent. Une solitude qui la pèse.

"C'est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t'as pas ta famille, t'as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake..." a-t-elle indiqué, "c'est difficile".

Shanna avoue faire des "crises d'angoisse"

Et la célébrité n'arrangerait rien pour Shanna. "Je ne gère pas la notoriété. Je suis quelqu'un qui fait des crises d'angoisse. Dans la rue, j'ai pu paraître pour une connasse parfois tout simplement parce que j'ai peur des gens" a-t-elle déclaré, "On m'a déjà attrapée dans la rue, tiré les cheveux, je suis perturbée par ça. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas rentrer en France".

D'ailleurs, elle a récemment été agressée dans la rue. Elle a ajouté : "Je ne crache pas sur la notoriété, j'ai une vie magnifique grâce à ça mais c'est de l'extérieur. À l'intérieur, je vis un enfer, c'est horrible mais je me dois de garder le sourire pour les gens qui me suivent".

Shanna Kress
Shanna ne veut plus qu'on lui parle de Jessica et Thibault : "je m'en bats les cou*lles de leur vie"
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "Je pleure souvent parce que je me sens seule"
Shanna Kress agressée à Miami : "c'est normal de m'insulter comme ça ?"
Shanna Kress (Les Anges 10) : un nouveau chien pour retrouver le sourire en pleine période difficile
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème