La saison 1 de Sex/Life en bande-annonce : Netflix a officiellement commandé une saison 2 pour la série sur Billie, Adam et Cooper
La série basée sur le best-seller de B.B. Easton a été officiellement renouvelée ! Eh oui, Netflix a commandé une saison 2 de Sex/Life. Il y aura donc bien une suite comme l'espéraient les fans. Ils pourront donc voir ce que deviennent Billie (Sarah Shahi), Cooper (Mike Vogel) et Brad (Adam Demos). La créatrice de la série a réagi à l'annonce de cette saison 2 tant attendue.

Sex/Life aura une saison 2 : Netflix a officiellement commandé la suite

Bonne nouvelle pour les fans de Sex/Life sur Netflix ! Après le succès de la saison 1 de Sex/Life qui était dans le top 10 (67 millions de foyers ont maté les épisodes lors des 4 premières semaines), Netflix a commandé une saison 2. La série inspirée du livre Sex/Life : 4 hommes en 44 chapitres de B.B. Easton a donc officiellement une suite. L'occasion de savoir comment le triangle amoureux entre Billie (Sarah Shahi), Cooper (Mike Vogel) et Brad (Adam Demos) va évoluer.

En plus de confirmer une saison 2 pour Sex/Life, Netflix a précisé que bien sûr, Sarah Shahi, Mike Vogel et Adam Demos seront de retour au casting dans la suite. Mais il y aura aussi Margaret Odette (Sasha) qui reviendra. Les fans espèrent aussi revoir une scène en full frontal avec Adam Demos (car oui ce serait bien le vrai sexe de l'acteur et non pas une prothèse).

"Je suis ravie et reconnaissante de l'opportunité de continuer à raconter cette histoire"

Stacy Rukeyser, créatrice, productrice exécutive et scénariste de Sex/Life a réagi à au renouvellement de la série. Dans un communiqué de presse, elle s'est réjouie d'avance de pouvoir tourner une saison 2 pour Sex/Life. "Sex/Life est un rêve devenu réalité. Créer une série sur la sexualité féminine qui a séduit des millions de téléspectateurs est non seulement extrêmement amusant mais aussi incroyablement gratifiant" a expliqué la showrunner, "Quand je pense à toutes les femmes qui m'ont contactée du monde entier pour me dire que la série leur parle d'une manière profondément personnelle, je suis tellement inspirée. Je suis ravie et reconnaissante de l'opportunité de continuer à raconter cette histoire pour Billie, et pour nous tous".

Sex/Life - saison 2