Selena Gomez en couple ? Découvrez Jimmy Butler, qui serait son prochain mec
Selena Gomez en couple ? Découvrez Jimmy Butler, qui serait son prochain mec
Cela fait un moment que Selena Gomez est célibataire, mais ce serait en train de changer. La chanteuse serait prête à de nouveau se mettre en couple. D'ailleurs, l'ex star Disney aurait déjà trouvé son prochain mec : Jimmy Butler. L'actrice et le joueur de la NBA ont en effet eu plusieurs dates ces derniers mois.

Selena Gomez prête à se mettre en couple avec Jimmy Butler ?

En amour, Selena Gomez n'a pas eu trop de chance jusqu'à présent. Elle avait avoué avoir été "abusée émotionnellement" par son ex, Justin Bieber puis avait vécu une rupture douloureuse avec The Weeknd. Mais finalement, la chance a peut-être tournée pour la chanteuse et actrice. En effet, elle serait sur le point de se mettre en couple avec Jimmy Butler, un joueur de NBA, d'après une source E! News.

Le tabloïd a précisé que pour l'instant, Selena Gomez "est actuellement célibataire mais a récemment été plus ouverte aux rencontres". Et comme l'a souligné le média, cela fait plusieurs mois maintenant que l'interprète de Good For You s'est rapprochée du basketteur de l'équipe du Heat de Miami. Les deux ont eu "quelques rendez-vous" ensemble, "ils ont traîné quelques fois pendant que Selena était à New York. Jimmy lui a demandé d'aller dîner et ils ont passé un bon moment".

"C'est très décontracté et elle est prête à voir où les choses vont, mais elle ne s'est pas encore installée" a précisé la source, ajoutant quand même que Selena Gomez "pense que c'est un mec génial". L'artiste et le sportif seraient donc sur la bonne voie pour se mettre en couple.

Cette année, la star a été célibataire à cause de sa santé et de son agenda chargé

Si Selena Gomez est restée célibataire toute cette année 2020, c'est en partie à cause de ses problèmes de santé. "Selena a fait très attention à sa santé cette année et a à peine quitté sa bulle de quarantaine" pour éviter d'attraper le coronavirus, étant en plus une personne à risque puisqu'elle a subi une greffe de rein (dont le reboot de Sauvés par le gong s'est moqué avant de s'excuser).

Elle qui fait partie des célébrités qui ont lancé des marques de maquillage cruelty free a aussi eu un emploi du temps ultra chargé cette année. Du coup, Selena Gomez n'avait pas trop le temps de roucouler : "Elle a été extrêmement occupée à travailler depuis chez elle sur sa nouvelle ligne de beauté et est très fière de l'avoir lancée pendant une pandémie".

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles