Alors que Selena Gomez revoit son ex Justin Bieber depuis son opération. Cela aurait fini par l'éloigner de The Weeknd, dont elle se serait séparée. Plusieurs proches du couple ont en effet confirmé que les deux stars auraient rompu.

"C'est fini"

Cela fait déjà quelques jours que Selena Gomez délaisse The Weeknd pour son ex Justin Bieber. La chanteuse de "Bad Liar" a revu l'interprète de "Sorry" à de nombreuses reprises, que ce soit pour une soirée chez elle ou encore pour un petit-déjeuner en tête-à-tête. Le petit ami de Selena Gomez, qui devait être jaloux de ce rapprochement, a unfollow la mère et les amies de la belle brune.

Leur séparation semblait donc n'être qu'une affaire de temps. Et maintenant, plusieurs sources proches du couple ont confirmé la rupture à People, expliquant que "c'est fini pour le moment mais ils restent en contact". L'ex star Disney aurait donc bel et bien rompu avec The Weeknd, peut-être même pour retomber dans les bras de Justin Bieber.

"Cela a été dur"

Les nombreuses sources ont précisé que pour Selena Gomez et The Weeknd, "cela a été dur de réaliser que leur relation prenait ce chemin mais cela faisait des mois que c'était laborieux". Après dix mois de romance, ils auraient donc pris la décision de se séparer. Peut-être à cause du rapprochement entre Selly et le Bieb's, mais aussi à cause de leurs emplois du temps très chargés.

"Elle et Abel (The Weeknd s'appelle en réalité Abel Tesfaye, ndlr) ont eu des hauts et des bas pendant quelques mois dans leur relation amoureuse" a ainsi détaillé un(e) informateur(trice) au média, "Cela a été dur le fait qu'il soit en tournée et qu'elle soit en tournage à New York (Selena Gomez joue dans le prochain film de Woody Allen, ndlr). Ça n'a pas été simple pour eux".

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles