Justin Bieber et Selena Gomez se sont revus : ce qu'en pense The Weeknd
2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber et Selena Gomez se sont revus : ce qu'en pense The Weeknd
Non, Justin Bieber et Selena Gomez ne se détestent pas ! Trois ans après leur rupture, le chanteur de 'Sorry' et la star de 'Bad Liar' se sont revus en toute discrétion. Mais qu'en pense The Weeknd, le petit ami de l'ex-star de Disney ? Découvrez la réponse.

De l'eau a coulé sous les ponts entre Justin Bieber et Selena Gomez ! Entre 2011 et 2014, les deux stars de la musique ont vécu une histoire d'amour tumultueuse faite de nombreuses ruptures. Ils ont depuis tourné la page mais sont bien toujours en contact !

Justin Bieber et Selena Gomez se revoient

Cette semaine, les deux stars ont été photographiés arrivant au même endroit : la maison de Selena Gomez. Sur les photos dévoilées par TMZ, on peut voir le véhicule de Justin Bieber arriver chez son ex suivi 10 minutes plus tard par Selena Gomez. Selon de multiples sources, les deux chanteurs se seraient aussi revus en tout discrétion la semaine dernière. TMZ explique même que Justin et Selena n'étaient pas seuls puisque plusieurs amis étaient également invités.

Ce serait après l'annonce de Selena Gomez qui a dévoilé avoir subi une transplantation d'un rein pour combattre sa maladie, le lupus, que Justin Bieber se serait de nouveau rapproché amicalement de son ex. Encore une preuve que malgré leur relation compliquée, Justin Bieber et Selena Gomez sont restés amis.

Qu'en pense The Weeknd ?

Ne pensez d'ailleurs pas que les deux ex pourraient se remettre en couple. Selena Gomez est toujours aussi amoureuse de The Weeknd. Selon TMZ, le chanteur était même au courant de ces retrouvailles dont il était cependant absent. Pourquoi ? Tout simplement car il est en tournée aux Etats-Unis. Le chanteur de Starboy ne serait pas du tout jaloux du Bieb's. Normal puisque les ex sont désormais de simples amis !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles