Depuis son opération, Selena Gomez est redevenue proche de Justin Bieber. Et les deux ex se sont encore revus sans The Weeknd. Ce dernier aurait unfollow les proches de la chanteuse. L'ex star de Disney a-t-elle quitté son boyfriend pour retourner avec l'interprète de "Sorry" ?

Selena et Justin, le retour ?

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, cela semble aller beaucoup mieux. Les deux anciens amoureux s'affichent tout aussi proches qu'au bon vieux temps, multipliant les dates tous les deux sans The Weeknd. Les artistes se sont même encore revus. En effet, TMZ a dévoilé une photo de Justin Bieber et Selena Gomez ensemble lors d'un petit-déjeuner ce dimanche à Westlake Village en Californie.

Depuis l'opération de Selena Gomez, Justin Bieber est revenu dans sa vie. Peut-être est-il inquiet pour son ex ? En tout cas, ils n'arrêtent plus de se voir. Après s'être revus chez la chanteuse qui produit la série "13 Reasons Why", l'ex star des Sorciers de Waverly Place et le Bieb's ont passé une soirée avec des amis communs, et ont même été aperçus ensemble à l'église.

La fin d'Abelena ?

Selena Gomez et Justin Bieber sont donc redevenus amis, et peut-être même plus que ça. Et oui car The Weeknd a unfollow Raquelle, Courtney et Theresa (les amies de sa chérie) mais aussi Mandy (la mère de la chanteuse). Un geste qui n'est pas passé inaperçu auprès des Selenators.

Se pourrait-il qu'Abel et Selena aient rompu ? Et dans ce cas, l'interprète de "Bad Liar" va-t-elle se remettre avec celui qui chante "Sorry" ? Affaire à suivre.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles