Ce serait de plus en plus sérieux entre Selena Gomez et The Weeknd ! Les amoureux auraient emménagé ensemble dans un appartement à New York. La chanteuse de "Bad Liar" et celui qui interprète "I Feel It Coming" auraient donc passé un cap dans leur couple.

Selena Gomez et The Weeknd vivraient ensemble

Bonne nouvelle pour les fans du couple, Selena Gomez et The Weeknd auraient pris la décision de vivre ensemble sous le même toit. D'après Entertainment Tonight, les amoureux "ont emménagé ensemble dans un appartement de luxe à New York City".

C'est dans le quartier de Greenwich Village que l'ex star de Disney qui a récemment été hackée et le chanteur de "Starboy" auraient posé leurs valises.

Selena Gomez va certainement rester un petit moment à New York avec son chéri puisqu'elle tourne dans le prochain film de Woody Allen, aux côtés de Elle Fanning et Timothée Chalamet.

Un loyer pas donné

Et cet appartement en plein coeur de Manhattan aurait un prix assez conséquent. Le média people a révélé que les appartements similaires à celui-ci qui sont situés dans le même immeuble coûtent 16.000 dollars par mois (soit 13.370 euros), voire plus. Un loyer un peu cher donc, mais que Selena Gomez et The Weeknd peuvent se permettre.

Leur nid d'amour posséderait un "balcon en verre" et "ont tous deux été très gentils avec les voisins, ils semblent très heureux avec leur choix de vie". Mais attention, leur emménagement ne serait que "temporaire".

Une fois le tournage du film terminé, la chanteuse de "Bad Liar" et Abel Tesfaye de son vrai nom devraient retourner vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis, à Los Angeles. Peut-être que cette vie à deux leur donnera des idées pour la suite...

Selena Gomez
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème