Et une de plus ! Après le hack de nombreuses stars, c'est au tour de Selena Gomez d'avoir été piratée. Des photos de Justin Bieber entièrement nu ont ainsi été dévoilées sur son compte Instagram avec des commentaires moqueurs.

Le Bieb's en tenue d'Adam

Selena Gomez vient d'être victime d'un piratage de son compte Instagram. Après Tyler Posey et Cody Christian dont des clichés intimes avaient été postés, ou plus récemment les photos dénudées de Miley Cyrus et Kristen Stewart, c'est au tour de la chanteuse de "Bad Liar" d'être hackée en vue de dévoiler des images hot.

Sauf que ce n'est pas Selena Gomez qui était visée, mais son ex Justin Bieber. Et oui, les 125 millions d'abonnés Instagram de la star de la chanson ont pu découvrir des photos de Justin Bieber nu comme un ver.

Des clichés pas inédits

Un post qui a choqué les utilisateurs du réseau social, le chanteur canadien apparaissant avec ses parties intimes à l'air libre. Mais ces photos ne sont pas inédites et avaient déjà tourné sur le web. Datant de 2015, elles avaient été prises par un paparazzi alors que Justin Bieber était chez lui.

Quant à la chérie de The Weeknd, ce n'est pas la première fois, et peut-être pas la dernière, qu'elle est piratée. En 2012, alors qu'elle sortait avec l'interprète de "What do you mean ?", Selena Gomez avait vu son Facebook hacké par Gareth Crosskey, un jeune anglais qui la menaçait de révéler ses messages personnels échangés avec le Bieb's.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème