Alors que des rumeurs disaient Selena Gomez et The Weeknd au bord de la rupture, le couple a décidé de réagir à sa manière. Le chanteur de "Starboy" a en effet posté une photo trop mimi de sa chérie et lui en plein câlin.

Le couple dévoile une photo de leur intimité

Pas de séparation en vue ! Avec cette photo inédite, Selena Gomez et The Weeknd mettent un terme aux rumeurs de rupture. C'est Abel Tesfaye (véritable nom de The Weeknd, ndlr) lui-même qui a posté sur Instagram Stories un cliché trop mignon de lui et de la chanteuse se faisant un tendre câlin. Une rare image de leur intimité que les fans doivent être ravis de découvrir.

Selena Gomez et The Weeknd in love sur Instagram : la photo trop cute qui fait taire les rumeurs de séparation !
Selena Gomez et The Weeknd in love sur Instagram : la photo trop cute qui fait taire les rumeurs de séparation !

En légende de la photo, The Weeknd a simplement écrit "Home", soit "A la maison". Ils passent une soirée tranquille en amoureux, assis dans un canapé blanc. Selena Gomez est sur les genoux de son chéri, un large sourire aux lèvres, pendant qu'il continue sa partie de jeux vidéo avec sa manette dans les mains, les yeux fixés sur l'écran de télévision.

Selena Gomez et The Weeknd en mode "normaux"

Et oui, en dehors des red carpet, des soirées ultra VIP et des sorties dans des restaurants de luxe, Selena Gomez et The Weeknd ont aussi une vie de couple "normale" à la maison. Avec ce cliché partagé par l'interprète de "I Feel It Coming", les internautes en ont la preuve.

En arrière-plan des tourtereaux qui sont en pleine séance de câlin, on peut même voir les parts de pizza. Une soirée jeux vidéo/pizza donc, durant laquelle ils se sont habillés à la cool. Pas de robe sexy pour Selena Gomez, l'ex de Justin Bieber a opté pour un sweat noir large et douillet. Quant à son compagnon, c'est casquette Marvel et veste en jean.

Selena Gomez l'avait affirmé à InStyle : "Je suis chanceuse parce qu'il est mon meilleur ami avant tout". Une idylle trop chou !

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème