Polémique pour Selena Gomez. Depuis que l'on a appris que la chanteuse de 25 ans sera à l'affiche du prochain long métrage du réalisateur américain Woody Allen, aux côtés d'Elle Fanning et Timothée Chalamet, la chérie de The Weeknd se retrouve au coeur des critiques.

Selena Gomez est de retour ! L'été dernier, la chanteuse de 25 ans décidait de faire une pause dans sa carrière musicale, alors qu'elle était atteinte de lupus, une maladie auto-immune. Aujourd'hui, elle est de nouveau sur tous les fronts. En mai dernier, la chérie de The Weeknd signait son retour musical avec "Bad Liar", avant de dévoiler le clip de "Fetish" en juillet. Côté production, elle travaillait avec sa mère que la série 13 reasons why, qui a connu un véritable succès en ce début d'année 2017.

A l'affiche du prochain Woody Allen !

Elle ne compte pas s'arrêter pas là : l'ex de Justin Bieber sera à l'affiche du prochain long métrage du réalisateur américain Woody Allen ! Elle jouera aux côtés d'Elle Fanning (Les Proies, Maléfique, Live by Night) et Timothée Chalamet (Homeland, Interstellar). Outre le casting, très peu d'informations ont été dévoilées, si ce n'est que le film sera distribué par Amazon, comme les dernières réalisations de Woody Allen, Café Society et Wonder Wheel.

Un projet critiqué

Une opportunité qui peut booster la carrière d'actrice de Selly. Après l'avoir découverte chez Disney Channel dans la série Les Sorciers de Waverly Place, on a pu la voir dans plusieurs films comme Monte Carlo, Spring Breakers, The Big Short, encore The Fundamentals of Caring ou encore Nos pires voisins 2. Si ses fans se réjouissent donc de cette nouvelle, certains ne comprennent pas le choix de la star de bosser pour Woody Allen, accusé de viol, alors que 13 Reasons Why dénonce justement cela.

Selena hypocrite ?

Nombreux sont ceux à dénoncer l'hypocrisie de la chanteuse : "Selena Gomez, qui a crée une série dénonçant le viol, jouera dans un film de Woody Allen, qui s'avère être un violeur", peut-on lire, ou encore "Je suis déçue que Selena accepte de travailler avec Woody Allen surtout après le message porté par 13 reasons why. C'est un peu hypocrite." Certains sont tiraillés entre "être hyper fier de Selena pour être le rôle principale d'un film de Woody Allen et dégoûté parce que c'est un violeur"...

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles