Selena Gomez en larmes pour évoquer sa greffe de rein avec Francia Raisa
2 photos
Voir le diapo
Le mois dernier, Selena Gomez faisait une révélation inattendue. Absente durant de nombreux mois, la star de 'Bad Liar' dévoilait avoir subit une greffe de rein rendue possible grâce à son amie Francia Raisa. La chanteuse et actrice s'est confiée pour la première fois sur cette épreuve difficile à la télévision. Et elle était forcément très émue.

Selena Gomez aurait pu ne pas s'en sortir... Atteinte d'un lupus depuis de nombreuses années, la petite amie de The Weeknd a dévoilé en septembre dernier avoir subi une greffe de rein dans le plus grand secret. Un événement qui l'a rapproché de son ex Justin Bieber mais qui a aussi été compliqué à gérer pour la star de 25 ans.

"Elle m'a sauvé la vie"

Après avoir gardé le silence, c'est dans l'émission The Today Show animée par Savannah Guthrie que Selena Gomez a décidé de lever le voile sur cette opération. Accompagnée de Francia Raisa qui lui a fait don de l'un de ses reins, la chanteuse qui vient de dévoiler son nouveau single était en larmes au moment d'évoquer cette période compliquée. "Mes reins, c'était fini. C'était tout et je ne voulais demander ça à personne après avoir découvert ça. Ensuite, elle s'est portée volontaire et l'a fait" a expliqué Selena Gomez.

Comme l'explique la chérie de The Weeknd, ce don lui a sauvé la vie. "J'imagine que c'était arrivé à un point où s'était une question de vie ou de mort" avoue la star. L'intégralité de l'interview sera diffusée la semaine prochaine.

C'est avec une photo d'elle et Francia Raisa sur un lit d'hôpital que Selena Gomez avait annoncé avoir subi une transplantation. "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma soeur." avait écrit Selena Gomez en légende de l'image.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles