Selena Gomez se confie sur sa maladie : "J'ai fait de la chimiothérapie"
2 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la sortie de son nouvel album, "Revival", Selena Gomez a décidé de se confier et certaines révélations sont plus qu'étonnantes et surtout très touchantes. Dans une interview, la chanteuse de 'Good For You' et 'Same Old Love' vient de dévoiler qu'elle a été gravement malade entre fin 2013 et début 2014 et qu'elle avait suivi un traitement par chimiothérapie.

Selena Gomez est en mode confessions. Ce vendredi 9 octobre, l'ex de Justin Bieber dévoilera son nouvel album, "Revival" où figurent les titres Good For You et Same Old Love. A l'occasion de la sortie de cet album, la chanteuse a décidé de se confier comme jamais et a évoqué pour Billboard son combat contre la maladie.

"J'aurais pu faire une crise cardiaque"

Souvenez-vous, en décembre 2013, Selena Gomez annulait une partie de sa tournée pour cause d'extrême fatigue. Dans la foulée, le site TMZ dévoilait que la star souffrait d'un lupus, une maladie auto-immune qui attaque les cellules et les tissus du corps. Une information qui n'avait jamais été confirmée jusqu'à aujourd'hui. "On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai fait de la chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai dû faire une pause. J'aurais pu faire une crise cardiaque" a expliqué la chanteuse en interview pour le magazine Billboard dont elle fait la couverture.

Durant cette période, Selena Gomez a été au centre de très nombreuses rumeurs d'autant plus qu'elle avait fait un court séjour en rehab. Des rumeurs qui l'ont énervé. "Je voulais tellement dire 'Vous n'avez pas idée de ce qui se passe. Je fais de la chimiothérapie. Vous êtes des c*nnards'. Je me suis enfermée jusqu'à ce que je sois de nouveau sûre de moi et bien dans ma peau" explique-t-elle.

Des révélations qui ont déjà beaucoup touché ses fans. Sur Twitter, ils se sont mobilisés avec le hashtag #WeAreHereForYouSelena et enchaînent les messages de soutien.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles