Quoiqu'il arrive, Selena Gomez peut compter sur le soutien de son chéri, le chanteur The Weeknd. Hier, l'ex-star de Disney Channel a dévoilé avoir subi durant l'été une greffe de rein liée aux conséquences de sa maladie, un lupus. Et la star de 'Starboy' était évidemment présent pour la soutenir.

En couple depuis le début de l'année, Selena Gomez et The Weeknd sont toujours là l'un pour l'autre. En mars dernier, la chanteuse avait suivi son chéri un peu partout dans le monde pour sa tournée mondiale passée notamment par Paris. Et il lui a bien rendu !

The Weeknd présent pour la greffe de Selena Gomez

Cet été, The Weeknd, Abel Tesfaye de son vrai nom, était en tournée avec son Starboy: Legend of the Fall Tour. Mais il était bien présent pour la greffe de rein de Selena Gomez. C'est une source proche du couple qui a confié l'info au site People. Selon cette personne, le chanteur aurait programmé ses concerts en fonction de la date de l'opération subie par sa chérie. Après son show à Lollapalooza à Paris le 22 juillet, The Weeknd avait pris une pause jusqu'au 6 août avant de se reposer de nouveau jusqu'au début du mois de septembre. Un beau geste de soutien !

C'est grâce à l'actrice Francia Raisa connue pour son rôle dans la série La vie secrète d'une ado ordinaire que Selena Gomez a pu être transplantée. Les deux stars sont amies depuis de nombreuses années. "Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m'a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t'aime ma soeur." a écrit l'ex de Justin Bieber sur son compte Instagram.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème