Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez de nouveau proche de Justin Bieber après son opération : "elle essaie de faire la paix"
Selena Gomez de nouveau proche de Justin Bieber après son opération : "elle essaie de faire la paix"
Retrouvailles surprises pour Justin Bieber et Selena Gomez ! Les deux ex se sont revus dans le plus grand des secrets, mais nous savons aujourd'hui qu'ils auraient repris contact après l'opération de la meilleure amie de Taylor Swift : "elle essaie de faire la paix" d'après une source proche.

Depuis leur rupture en 2014, on ne peut pas dire que Selena Gomez et Justin Bieber soient devenus les meilleurs amis du monde, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation.

"Justin a été super avec elle après son opération"

Pour preuve, les deux stars se sont revues en toute discrétion la semaine dernière et ont même été photographiées au même endroit : le domicile de la petite amie de The Weeknd. Enfin, sur les clichés dévoilés par TMZ, on voit seulement les deux voitures de Selena Gomez et Justin Bieber arrivées à 10 minutes d'intervalle.

En tout cas, l'interprète de "Sorry" et l'interprète de "Bad Liar" sont bel et bien de nouveau en contact. Ils auraient commencé à "se reparler quelques mois" après la greffe de rein de Selena Gomez, survenue cet été, comme le révèle une source à US Weekly : "Selena essaie simplement de faire la paix avec Justin après sa maladie. Justin a été super avec elle après son opération et ils sont en bons termes maintenant. Ils se revoient grâce à leurs amis et à l'église."

"Ils ont réalisé qu'il était temps de passer à autre chose"

Outre l'opération de Selena Gomez, Justin Bieber et la chanteuse, qui vient de sortir son nouveau single "Wolves", ont appris à prendre du recul sur leur histoire passée : "ils ont réalisé qu'il était temps de grandir et de passer à autre chose. Ils ont évolué ces dernières années et sont devenus plus matures pour gérer cette situation", révèle un proche des deux stars à Us Weekly. Les Beliebers et Selenators doivent donc être contents !

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème