Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Selena Gomez dans la bande-annonce vidéo de Only Murders in the Building. Selena Gomez de nouveau en couple ?
Après Justin Bieber (marié à Hailey Baldwin Bieber) ou encore The Weeknd, Selena Gomez aurait-elle retrouvé l'amour ? La star Disney qui s'est fait connaître dans Les Sorciers de Waverly Place serait de nouveau en couple. C'est en tout cas la rumeur qui court depuis qu'elle est apparue avec un entrepreneur au concert de Dua Lipa. Un(e) ami(e) de la chanteuse et actrice, qui a aussi fondé sa marque Rare Beauty, a réagi à la rumeur de romance.

Selena Gomez de nouveau en couple ? Et ce ne serait pas avec Chris Evans...

Selena Gomez est une star ! Depuis la série Les Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel, elle est donc actrice (Only Murders in the Building, Un jour de pluie à New York...), mais aussi productrice (13 Reasons Why), chanteuse (Bad Liar, Hands to Myself, Good for You, Wolves...) et entrepreneure (avec sa marque Rare Beauty).

Du coup, sa vie privée très médiatisée. Après avoir été en couple avec Justin Bieber (désormais marié à Hailey Baldwin Bieber) ou encore The Weeknd, l'actrice et chanteuse serait de nouveau casée. Et pas avec l'acteur Chris Evans (il y avait eu une rumeur de couple qui était fausse). Ce serait avec l'entrepreneur tech Zen Matoshi.

Ce mardi 1er mars 2022, ils sont allées ensemble au concert de Dua Lipa, au Madison Square Garden à New York City. Daniella Pierson, cofondatrice de Wondermind, a même posté une photo avec eux sur Instagram. Et depuis ce cliché, et aussi des stories du businessman qui était au côté de Selena Gomez au concert, les fans sont nombreux à penser qu'ils seraient en couple.

Fausse alerte, elle serait célibataire et serait simplement amie avec Zen

Sauf qu'un(e) ami(e) de Selena Gomez a assuré à People que "Selena et Zen viennent de se rencontrer par le biais d'une connaissance commune", "ils ne sortent pas ensemble". Un(e) proche de l'artiste a aussi confirmé à E! News : "Ils sont amis", "il travaille dans le domaine de la technologie et a aidé Selena en lui donnant des conseils". Et "Selena est heureuse d'être célibataire en ce moment" a précisé la source.

Dans une vidéo YouTube avec NikkieTutorials, la star avait confié sur son célibat : "C'est juste drôle parce que je publie des choses qui disent que je veux un petit ami et tout ça... Je ne le pensais pas vraiment cependant" parce que "les mecs, c'est beaucoup de travail".

Selena Gomez
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
Selena Gomez de nouveau en couple ? Un proche répond à la rumeur de romance
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles