Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez en couple avec Justin Bieber et séparée de The Weeknd : elle se confie enfin
Selena Gomez en couple avec Justin Bieber et séparée de The Weeknd : elle se confie enfin
Très discrète depuis sa rupture avec The Weeknd et ses retrouvailles avec son ex Justin Bieber, Selena Gomez sort enfin du silence dans une interview accordée au magazine Billboard. Découvrez ses confidences sur son "amitié" avec l'interprète de "Starboy" et son couple avec le Bieb's.

"Je suis vraiment fière qu'une telle amitié soit née entre The Weeknd et moi"

Alors que The Weeknd et Selena Gomez semblaient inséparables et filer le parfait amour, leurs fans ont été plus que choqués d'apprendre leur rupture via leurs proches. Les deux stars ne se sont encore jamais confiées sur cette séparation, mais le fait que le chanteur supprime toutes les photos de son ex sur Instagram et que Selly l'unfollow a permis de confirmer cette info. Cependant, on est quand même curieux de savoir si The Weeknd et Selena Gomez se sont quittés en mauvais termes.

Eh bien, la réponse est non puisqu'ils sont restés amis, comme le confie la BFF de Taylor Swift au magazine Billboard : "je suis vraiment fière qu'une telle amitié soit née entre The Weeknd et moi. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. Nous avons fini notre relation comme les meilleurs amis du monde et c'était vraiment encourageant et attentionné. C'était surtout remarquable pour moi." Une nouvelle qui devrait donc rassurer les admirateurs de Selena Gomez et The Weeknd.

"Je chéris les gens qui ont vraiment marqué ma vie"

Lors de son interview, Selena Gomez s'est aussi confiée sur son couple avec Justin Bieber... enfin presque car elle a donné une réponse assez évasive : "J'ai 25 ans. Je n'ai pas 18, 19 ou 20. Je chéris les gens qui ont vraiment marqué ma vie. Alors peut-être qu'avant, les choses qui ne fonctionnaient pas auraient pu être forcées." Il n'y a donc rien d'officiel dans cette déclaration, mais les photos du Bieb's et de l'interprète de "Fetish" sur lesquelles ils s'embrassent ne laissent plus aucun doute.

Selena Gomez
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème