Selena Gomez dans la série Only Murders in the Building : est-elle en couple avec Chris Evans ?
Selena Gomez a-t-elle retrouvé l'amour avec Chris Evans ? Après ses relations médiatisées avec Justin Bieber et The Weeknd, la chanteuse et actrice, actuellement au casting de la série Only Murders in the Building, disponible sur Disney+, est au coeur de nouvelles rumeurs et c'est inattendu : selon des fans, elle serait en couple avec Chris Evans alias le Captain America de Marvel. Mais faut-il vraiment croire aux rumeurs ? On fait le point.

Ça fait un moment que Selena Gomez n'a pas fait parler d'elle pour ses histoires de coeur. Depuis qu'elle s'est fait connaître durant son enfance sur Disney Channel, la star a vécu quelques relations dont la presse a beaucoup parlé comme avec Nick Jonas, Justin Bieber ou bien The Weeknd. Depuis leur rupture en octobre 2017, l'actrice ne s'est plus vraiment affichée en couple à part fin 2020 quand elle a été vue en compagnie d'un joueur de NBA. Mais depuis quelques jours, le web et certains de ses fans s'affolent.

Selena Gomez et Chris Evans en couple ?

Selon certains internautes, Selena Gomez aurait bien retrouvé l'amour et pas avec n'importe qui : elle serait en couple avec Chris Evans. Oui, le beau brun de 40 ans (soit 11 ans de plus que Selena), vu dans les films Avengers où il tient le rôle de Captain America. La rumeur a débuté il y a quelques semaines sur les réseaux et a pris de l'ampleur ces derniers jours. Fin septembre, certains fans observateurs ont remarqué que Chris Evans avait follow Selena Gomez sur Instagram. Le 1er octobre, les deux stars auraient été aperçues quittant le même studio à Los Angeles puis un restaurant, mais pas en même temps.

Info ou intox ? On a la réponse

Mais faut-il vraiment croire à un rapprochement amoureux entre les deux célébrités ? La réponse semble être... non. En effet, comme l'a remarqué la version américaine de Elle, les photos mises en avant ci-dessus par le compte fan n'ont pas été prises début octobre 2021. Mais alors pas du tout puisque celle de Selena Gomez date en réalité d'octobre 2019 et celle de Chris Evans de l'été 2020. Bien que Chris Evans ait bien suivi Selena récemment, cette dernière ne follow pas l'acteur en retour pour le moment. Conclusion : on dirait bien que Selena Gomez et Chris Evans ne sont pas du tout en couple, même si on aimerait bien !

En tout cas, Selena Gomez avait déjà confié avoir un crush pour l'acteur. "J'ai un peu le béguin pour Chris Evans. Il est mignon, non ? Il est très mignon" avait confié l'actrice et chanteuse en 2015. Bref, on dirait bien que les fans se sont un peu enflammés sur ce coup là...

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles