Scarlett Johansson n'avait pas encore eu droit à sa statue de cire. C'est désormais chose faite. A New-York, le musée Madame Tussauds a dévoilé le double de l'actrice d'Avengers et femme du Français Romain Dauriac. Une copie aussi belle que l'originale ?

Un sosie de cire réussi pour Scarlett Johansson...

Ed Sheeran a eu droit à une statute de cire qui louche, Justin Bieber a vu son double retiré à cause des fans trop tactiles et celles de Laetitia Casta et Lionel Messi étaient particulièrement ratées. Au tour de Scarlett Johansson d'avoir droit à sa statue de cire ! Et l'actrice et star de Lucy a de la chance. Car son sosie, dévoilé par le musée Madame Tussauds de New-York ce 30 juillet 2015, est plutôt réussi. La preuve en photos dans notre diaporama.

... à part côté cheveux

Les créateurs de la statue de Scarlett Johansson se sont inspirés d'un look porté lors du Festival international du film de Venise, en septembre 2013, pour la promo du long-métrage Under The Skin. Et si la robe noire et les bijoux sont les mêmes, la statute de Scarlett a par contre les cheveux longs et lâchés. Une coupe plus du tout réaliste puisque la jeune maman porte les cheveux (très) courts depuis plusieurs mois...

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles