Nouveau look (pour une nouvelle vie ?) pour Scarlett Johansson. Ce samedi 31 janvier 2015 à Los Angeles, la star de Lucy est en effet apparue sur le tapis rouge avec les cheveux courts et en partie rasés. L'actrice, maman d'une petite fille depuis septembre dernier, se serait-elle inspirée de Miley Cyrus ?

Cheveux courts et rasés pour Scarlett Johansson

Ce samedi 31 janvier 2015, Scarlett Johansson a fait sensation sur le tapis rouge du gala G'Day USA organisé à Los Angeles. Et pas seulement parce que la belle Américaine de 30 ans, radieuse et sexy au bras de Chris Hemsworth, a affiché une ligne de rêve cinq mois seulement après la naissance de sa fille Rose.

Si l'actrice de Captain America 2 a fait crépiter les flashs des photographes, c'est aussi grâce à sa coupe de cheveux. Peut-être inspirée par les folies capillaires de Miley Cyrus ou encore de Rihanna, la compagne de Romain Dauriac - qui a les cheveux courts depuis plusieurs mois déjà - a en effet décidé se raser le crâne sur les côtés. Et même si on aurait eu envie de se moquer, force est de constater que ce look lui va plutôt (très) bien.

Scarlett Johansson de retour dans Avengers

Canon sur les tapis rouges, Scarlett Johansson sera bientôt de retour sur grand écran après avoir cartonné dans Lucy en 2014. Le 22 avril prochain, l'ex de Ryan Reynolds sera en effet à l'affiche d'Avengers 2 - aka Avengers : L'ère d'Ultron - aux côtés de Robert Downey Jr ou encore de Mark Ruffalo. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cette suite très attendue.

Avengers 2 : la bande-annonce avec Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles