Hier, 31 mars 2014, Laetitia Casta a présenté sa statue au Musée Grévin. Et comme le montrent les images de la cérémonie d'inauguration, son double de cire n'est pas particulièrement réussi, contrairement à celui d'autres stars consacrées avant elle. Découvrez ces clichés.

Laetitia Casta au Musée Grévin

Une nouvelle étoile vient de faire son entrée au Musée Grévin : Laetitia Casta. Hier, 31 mars 2014, la doublure de l'égérie de Dolce & Gabbana a été dévoilée au public. Et bien évidemment, "l'icône de la mode et actrice de grand talent" - comme l'avait décrite le président de l'académie Grévin, Bernard Pivot - était présente à l'inauguration de sa statue, qui pour mémoire, est habillée d'une magnifique robe décolletée de chez Roberto Cavalli. C'est d'ailleurs dans cette même robe que la star d'Astérix et Obélix a présenté son double, qui malheureusement, ne lui fait pas vraiment honneur.

Une statue légèrement ratée

Comme vous pouvez le découvrir dans les différents clichés de l'événement (voir notre diaporama), la statue de cire de la mannequin n'est pas spécialement réussie. On est certes loin du double complètement raté de Lady Gaga, les artistes du Musée Grévin ont tout de même eu quelques difficultés à reproduire la beauté naturelle de Laetitia Casta. On se consolera en se rappelant qu'elle reste bien entourée, entre les doublures de Brad Pitt et George Clooney. Espérons que les prochaines célébrités de la liste, à l'image de Stromae, aient droit à des statues de cire plus fidèles.

Que pensez-vous du double de Laetitia Casta ?

Laetitia Casta
Laetitia Casta nue : c'est Noël avant l'heure en couv' de Lui !
Adèle Exarchopoulos, Casta... : les 25 Françaises les + sexy de tous les temps
Laetitia Casta, Blake Lively... 1er tapis rouge sexy du Festival de Cannes 2014
Laetitia Casta : son double de cire (raté) dévoilé au Musée Grévin
voir toutes les news de Laetitia Casta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème