Après le cinéma, Scarlett Johansson retrouvera prochainement le petit écran. Comme le rapporte Entertainment Weekly, la star de Lucy et Avengers vient de décrocher le premier rôle de 'Custom of the Country', une nouvelle mini-série produite par Sony Pictures TV. Voici tous les détails du programme qui ont filtré.

Désormais que bébé est arrivé, Scarlett Johansson va pouvoir retrouver les plateaux de tournage. Mais alors que ses fans l'attendaient principalement sur grand écran, ces derniers pourront aussi la retrouver prochainement à la télévision ! Comme le révèle Entertainment Weekly, la star de Lucy a en effet décroché, pour la première fois de sa carrière, le rôle principal d'une nouvelle mini-série intitulée Custom of the Country.

Scarlett Johansson à l'affiche d'une mini-série

Produit par Sony Pictures TV, le programme est adapté du roman du même nom d'Edith Wharton, sorti il y a plus de 100 ans (1913). La femme du français Romain Dauriac incarnera le personnage d'Undine Spragg, une jeune femme dont on suivra l'ascension compliquée dans la société new-yorkaise. La mini-série, constituée de huit épisodes seulement, est actuellement à la recherche d'un diffuseur, visiblement sur le câble américain.

Un programme chargé

Qu'on se rassure, Scarlett Johansson ne boudera pas les salles de cinéma de si tôt. Les spectateurs la retrouveront notamment dans Avengers : Age of Ultron (sortie le 29 avril 2015), film d'action dans lequel elle reprendra son rôle de Black Widow, l'héroïne aussi sexy que détonante de l'univers Marvel. On l'apercevra également le 29 octobre prochain dans #Chef, le nouveau film de Jon Favreau (la saga Iron Man).

A lire aussi : Gone Girl : une adaptation réussie et captivante portée par Ben Affleck

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles