TV
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle dément (encore), Thomas tacle Angèle, Rawell et Rania
Publié le 26 avril 2021 à 12:41
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les accusations contre Sarah Fraisou continuent. Angèle Salentino, Rawell, Rania et Nathanya ont lancé une vraie révolution contre la candidate des Vacances des Anges 4 et la production, La Grosse Equipe, avec leur hashtag #stopharcelement. Mais l'ex de Ahmed dément toujours formellent avoir fait subir du harcèlement dans l'émission de NRJ 12 tandis que Thomas tacle encore les jumelles et Angèle.
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle s'attaque à Angèle Salentino © Snapchat
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle dément (encore), Thomas tacle Angèle, Rawell et Rania
La suite après la publicité

Après le discours choc d'Angèle Salentino, Rania et Nathanya dans TPMP, pour dénoncer la violence, l'acharnement et le sexisme qu'elles ont subi dans Les Vacances des Anges 4 et Les Anges 11, et le démenti de Raphaël Pépin sur les accusations, Kim Glow est venue témoigner à son tour dans l'émission de Cyril Hanouna. Elle est n'est pas la seule à sortir du silence depuis le lancement du hashtag #stopharcelement : Celine Morel, Sarah Van Elst, Nelly ou encore Sanaya se disent elles aussi victimes de la production La Grosse Equipe.

Sarah Fraisou dément les accusations de harcèlement

En plus de la prod, Sarah Fraisou est elle aussi dans la tourmente parce que, d'après les candidates, elle aurait fait subir du harcèlement et de l'acharnement à quelques personnes durant ses participations aux Anges. L'ex d'Ahmed s'est défendue à plusieurs reprises et aujourd'hui, elle continue de démentir les accusations à son encontre, même si elle reconnaît être parfois allée trop loin : "Il y a certains moments où j'ai énormément fait la gamine. Pour certaines personnes, je suis peut-être partie trop loin, mais je ne m'en suis pas rendue compte", explique Sarah Fraisou à Sam Zirah.

La candidate des Vacances des Anges 4 poursuit : "Comme on le voit dans Les Vacances des Anges, je prends énormément sur moi et je n'explose pas parce que je ne suis plus une enfant (...) Oui, je regrette, mais c'était des embrouilles. Je ne m'acharne sur personne. Quand j'ai le retour image, il y a des moments où je ne me voyais pas comme ça. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas, je n'ai fait subir du harcèlement à qui que ce soit."

© Youtube
"Elles inventent des histoires pour faire le buzz"

En tout cas, cette histoire continue de prendre de l'ampleur et de diviser les candidats de télé-réalité en deux groupes. Tandis que certains prennent la défense d'Angèle Salentino, Rawell, Rania et Nathanya, d'autres prennent le parti de Sarah Fraisou. C'est notamment le cas de Thomas, qui a violemment taclé les filles à l'origine du hashtag #stopharcelement en story Instagram : "Elles se positionnent en victimes. Elles inventent des histoires pour faire le buzz (...) Ne soyez pas dupes svp. Réveillez-vous et prenez conscience que tout cela n'est ni plus ni moins qu'une course aux followers."

Thomas (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Angèle Salentino, Rawell, Rania, Céline Morel, Nathanya... © Instagram
Thomas (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Angèle Salentino, Rawell, Rania, Céline Morel, Nathanya... © Instagram

L'ex de Rawell ajoute : "Les gens vont tellement loin dans leurs mythos. Ils se sont éloignés du débat principal, ne soyez pas crédules à ce point. Là comme par hasard, tout le monde se réveillent avec une nouvelle anecdote chaque jour. On va en parler bientôt, ne vous inquiétez pas. Tu veux faire un beau bordel ? Mets dans un mixeur un peu de mytho, seumlardise, rancoeur, victimisation, haine mal placée et tu auras un bon buzz bien dégueu comme on voit actuellement." N'oublions pas que le harcèlement est un sujet à prendre au sérieux ! Il ne faut pas hésiter à en parler autour de vous si vous en êtes victime.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
La saison 3 de One-Punch Man dévoile sa dernière bande-annonce avant son retour, mais les fans craignent encore une fois le pire player2
Séries
La saison 3 de One-Punch Man dévoile sa dernière bande-annonce avant son retour, mais les fans craignent encore une fois le pire
7 octobre 2025
El Refugio Atomico saison 2 : une suite pour la série de science-fiction de Netflix ? "Quelque chose d’encore plus extrême" player2
Séries
El Refugio Atomico saison 2 : une suite pour la série de science-fiction de Netflix ? "Quelque chose d’encore plus extrême"
22 septembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news