2 photos
Voir le diapo
Les accusations contre Sarah Fraisou continuent. Angèle Salentino, Rawell, Rania et Nathanya ont lancé une vraie révolution contre la candidate des Vacances des Anges 4 et la production, La Grosse Equipe, avec leur hashtag #stopharcelement. Mais l'ex de Ahmed dément toujours formellent avoir fait subir du harcèlement dans l'émission de NRJ 12 tandis que Thomas tacle encore les jumelles et Angèle.

Après le discours choc d'Angèle Salentino, Rania et Nathanya dans TPMP, pour dénoncer la violence, l'acharnement et le sexisme qu'elles ont subi dans Les Vacances des Anges 4 et Les Anges 11, et le démenti de Raphaël Pépin sur les accusations, Kim Glow est venue témoigner à son tour dans l'émission de Cyril Hanouna. Elle est n'est pas la seule à sortir du silence depuis le lancement du hashtag #stopharcelement : Celine Morel, Sarah Van Elst, Nelly ou encore Sanaya se disent elles aussi victimes de la production La Grosse Equipe.

Sarah Fraisou dément les accusations de harcèlement

En plus de la prod, Sarah Fraisou est elle aussi dans la tourmente parce que, d'après les candidates, elle aurait fait subir du harcèlement et de l'acharnement à quelques personnes durant ses participations aux Anges. L'ex d'Ahmed s'est défendue à plusieurs reprises et aujourd'hui, elle continue de démentir les accusations à son encontre, même si elle reconnaît être parfois allée trop loin : "Il y a certains moments où j'ai énormément fait la gamine. Pour certaines personnes, je suis peut-être partie trop loin, mais je ne m'en suis pas rendue compte", explique Sarah Fraisou à Sam Zirah.

La candidate des Vacances des Anges 4 poursuit : "Comme on le voit dans Les Vacances des Anges, je prends énormément sur moi et je n'explose pas parce que je ne suis plus une enfant (...) Oui, je regrette, mais c'était des embrouilles. Je ne m'acharne sur personne. Quand j'ai le retour image, il y a des moments où je ne me voyais pas comme ça. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas, je n'ai fait subir du harcèlement à qui que ce soit."

Sarah Fraisou réagit encore aux accusations de harcèlement

"Elles inventent des histoires pour faire le buzz"

En tout cas, cette histoire continue de prendre de l'ampleur et de diviser les candidats de télé-réalité en deux groupes. Tandis que certains prennent la défense d'Angèle Salentino, Rawell, Rania et Nathanya, d'autres prennent le parti de Sarah Fraisou. C'est notamment le cas de Thomas, qui a violemment taclé les filles à l'origine du hashtag #stopharcelement en story Instagram : "Elles se positionnent en victimes. Elles inventent des histoires pour faire le buzz (...) Ne soyez pas dupes svp. Réveillez-vous et prenez conscience que tout cela n'est ni plus ni moins qu'une course aux followers."

Thomas (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Angèle Salentino, Rawell, Rania, Céline Morel, Nathanya...
Thomas (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Angèle Salentino, Rawell, Rania, Céline Morel, Nathanya...
Thomas (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Angèle Salentino, Rawell, Rania, Céline Morel, Nathanya...
Thomas (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Angèle Salentino, Rawell, Rania, Céline Morel, Nathanya...

L'ex de Rawell ajoute : "Les gens vont tellement loin dans leurs mythos. Ils se sont éloignés du débat principal, ne soyez pas crédules à ce point. Là comme par hasard, tout le monde se réveillent avec une nouvelle anecdote chaque jour. On va en parler bientôt, ne vous inquiétez pas. Tu veux faire un beau bordel ? Mets dans un mixeur un peu de mytho, seumlardise, rancoeur, victimisation, haine mal placée et tu auras un bon buzz bien dégueu comme on voit actuellement." N'oublions pas que le harcèlement est un sujet à prendre au sérieux ! Il ne faut pas hésiter à en parler autour de vous si vous en êtes victime.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle dément (encore), Thomas tacle Angèle, Rawell et Rania
Sarah Fraisou, maîtresse de Lacrim ? Elle répond aux accusations de l'ex-femme du rappeur
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles