Sarah Fraisou, un faux divorce avec Ahmed ? "Je perds des kilos à vue d'oeil", elle réagit
La guerre entre Sarah Fraisou et Angèle Salentino continue ! Après son live pour dénoncer l'acharnement dont elle a été victime dans Les Vacances des Anges 4, et lancer le hashtag #boycottlesanges, l'ex de Greg Yega a accusé Sarah Fraisou de mentir sur sa séparation avec Ahmed. Selon elle, ils auraient inventé leur rupture "pour se faire plus d'oseille". Sarah réagit aux accusations sur son faux divorce.

Une révolution contre Les Anges est lancée ! Tout a commencé avec un live d'Angèle Salentino dans lequel elle a balancé des infos chocs sur la production des Vacances des Anges 4 et les candidats : elle a notamment dénoncé le harcèlement, l'acharnement et le sexisme dont elle a été victime dans l'émission. Mais sa cible principale est Sarah Fraisou, contre qui elle a décidé de porter plainte après des accusations de racisme. L'histoire va encore plus loin puisque Angèle Salentino l'accuse aussi de mentir sur son divorce avec Ahmed.

Sarah Fraisou accusée de mentir sur son divorce avec Ahmed, elle répond à Angèle

Si l'on en croit l'ex de Greg Yega, la rupture des jeunes mariés serait fausse : ils auraient tout inventé pour l'argent et le buzz. Angèle Salentino balance tout : "Je confirme que tu pètes la forme parce que tu n'es pas du tout en pleine rupture. Ton homme, pas ton ex, qui reprend le geste du pschitt pschitt, ce qu'a fait Raphaël quand il m'a lancé du produit ménager à la figure. Vous pensez que c'est le comportement d'une personne qui culpabilise, qui regrette ? Sarah, je n'ai aucune pitié pour toi (...) Tu es une harceleuse et tu continues d'harceler en dehors des tournages."

Angèle Salentino (Les Vacances des Anges 4) s'attaque à Sarah Fraisou

Sarah Fraisou a rapidement démenti les propos de l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 : "Tu peux inventer tout ce que tu veux sur ma soi-disant fausse rupture. Je pense que je ne serai pas au poids d'aujourd'hui... Je perds des kilos à vue d'oeil. Tu peux dire tout ce que tu ne veux, ça ne m'atteint pas. C'est juste que je ne suis pas bien, laisse-moi tranquille."

"Vous voyez à quel point elle est malhonnête"

Elle a ensuite confié : "J'étais avec mon mari, j'étais heureuse, mais il y avait quelques petits soucis. Maintenant, ça explose. Tout ce que je vais faire dans ma vie, c'est pour le buzz, mais j'en ai pas besoin. Je m'en fous (...) N'inventez pas de vie aux gens. Donc s'il vous plait, respectez ce que je demande. Arrêtez vraiment de parler en mon nom."

Angèle Salentino a réagi à son tour aux déclarations de Sarah Fraisou : "Vous voyez à quel point elle est malhonnête et menteuse et vous allez me dire que cette personne est au bord de la dépression. Très franchement, est-ce qu'elle a le comportement d'une personne au bord de la dépression ? Elle est au top de sa manipulation, elle est incroyable. Et son argument pour dire qu'elle est séparée d'Ahmed, c'est qu'elle perd des kilos à vue d'oeil." La guerre continue donc !

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
Sarah Fraisou : après avoir réduit sa poitrine, elle décide finalement de la réaugmenter
Sarah Fraisou et Oussama séparés ? Ce serait déjà fini entre eux
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles