Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Rohff : son interview dans Clique avec Mouloud Achour
Le 4 décembre prochain, Rohff revient dans les bacs avec une nouvelle mixtape baptisée "Rohff Game". Un album dont l'interprète de 'Sans forcer' a discuté avec Mouloud Achour pour son émission Clique. Et entre deux anecdotes sur son retour en studio, le rappeur est aussi revenu sur son passage en prison.

Rohff se confie sur son séjour en prison

Depuis qu'il est sorti de prison fin juin 2014, Rohff n'a pas chômé. Entre l'écriture de sa nouvelle mixtape "Rohff Game"(attendue le 4 décembre prochain), la création d'une marque de smartphone à son nom et son quotidien de papa gaga, le rappeur n'a pas eu une minute pour lui. En même temps, dans les mois qui ont suivi sa libération, l'interprète d'El Padre n'a pas vraiment eu d'autres choix que de travailler et de s'occuper de sa famille. C'est ce que la star du hip-hop a expliqué à Mouloud Achour lors d'une interview pour l'émission Clique.

"Comme j'avais un bracelet électronique, j'étais vachement restreint sur tout. Mais c'est un mal pour bien, car ça m'a permis de passer beaucoup de temps en famille et puis d'écrire beaucoup. J'ai retrouvé la boulimie du travail.", a-t-il rappelé. Mais d'ajouter sur le jugement que doit rendre prochainement la justice sur le rôle qu'il a joué dans l'agression du vendeur de la boutique Unkut (marque détenue par son rival Booba) : "Je pense avoir pas mal payé déjà. J'ai été restreint dans mon travail, j'ai eu des manques à gagner mais j'ai fait avec."

"Tu as le temps de tout remettre en question"

Le rappeur est ensuite revenu sur son quotidien de détenu. "Je suis isolé, tout seul dans ma cellule. T'as des bons et des mauvais côtés. T'es tout seul, t'es bien, t'as ta liberté, personne t'embête et te parle de ce qui te fait chier. Et puis t'as le temps de tout remettre en question, de faire des introspections de toi-même, de te retrouver. Tu écris, tu lis, tu regardes la télé, et tu lis aussi les lettres qu'on t'envoie... T'es comme un savant fou.", a-t-il ajouté.

Rohff a enfin pris le temps d'accuser certains de ses rivaux d'avoir créé des clashs - en l'occurrence ceux qui lui ont valu un séjour en prison - qui "dépassaient le cadre de la musique". "Quand ça va jusqu'à diffuser ton adresse, l'endroit où tu habites avec photo et des menaces proférées en dessous des statuts Twitter. On ne sait pas quel fou peut tomber sur ça, c'est un très mauvais engrenage. On risque de mettre en danger ta famille. On pense que c'est un jeu, ce n'est pas amusant." a-t-il précisé. Mais pourtant de conclure : "Les clashs ne m'empêchent pas de vivre !"

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème