Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff est un véritable papa gaga : "C'en est fini de ne vivre que pour ma personne"
Rohff est un véritable papa gaga : "C'en est fini de ne vivre que pour ma personne"
Interviewé par le magazine Entrevue à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Surnaturel", Rohff est revenu sur un aspect méconnu de sa vie : son rôle de père. Et à en croire ses confessions, l'interprète de "Du sale" est un vrai papa gaga, prêt à mettre de côté les clashs pour le bien de sa famille.

La fin des clashs pour Rohff ?

Récemment attaqué par Booba, Rohff n'a pour l'instant pas réagi aux provocations de son rival. La raison ? Suite au passage à tabac d'un vendeur de la boutique Unküt auquel il a participé, le rappeur a reçu l'interdiction formelle d'entrer en contact avec le Duc de Boulogne. Une sanction et une aubaine pour l'interprète de Du sale. Celui-ci a en effet décidé de se racheter une conduite... pour ses enfants. En interview avec Entrevue, le "Padre" de quatre petits garçons a révélé que la paternité lui a fait remettre de l'ordre dans ses priorités.

Un père bientôt rangé

"C'est en fini de ne vivre que pour ma personne", a-t-il tout d'abord confié. Et d'ajouter, tel un papa gaga : "Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent. Je souhaite plus me consacrer à ma famille. D'ici deux ans, j'aurai 40 ans. Je dois préparer l'avenir de mes enfants." Finis donc les clashs pour celui qui a lancé sa propre marque de smartphones ? Pas totalement. Relancé sur sa rivalité avec d'autres stars du hip-hop, ce dernier s'est tout de même laissé aller à quelques petites punchlines de son cru.

Tacles assassins

Aux critiques dont il est la cible, l'artiste répond ainsi cash : "Dans l'esprit étriqué de ces sadiques, je fais office de Joker. Ils parlent de moi dans le seul et unique but de se faire de la pub." Et de préciser ressentir de la frustration lorsqu'on le "compare au vide", alors qu'il estime "posséder les trophées, là où certains n'ont que de l'arrogance". Ses bêtes noires apprécieront la pique !

Rohff
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème