Rohff avoue avoir frappé le vendeur de Booba en avril 2014
Rohff avoue avoir frappé le vendeur de Booba en avril 2014
Selon Le Parisien, qui a pu consulter les PV d'audition de Rohff, le rappeur du 94 aurait avoué avoir frappé le vendeur de la boutique Unkut, appartenant à Booba. Passé par la case prison (détention provisoire suite à des violences volontaires), le chanteur de 'CPLS (Certifié par la street)' minimiserait en revanche sa culpabilité.

La "gifle" se transforme en "coups de poing et de pied". Alors qu'il avait jusque-là réduit son implication à une simple baffe, Rohff aurait finalement avoué avoir participé de façon beaucoup plus violente à l'agression d'un vendeur du magasin Unkut, appartenant à Booba, en avril dernier. C'est ce qu'il ressort des PV de l'audition du rappeur du 94 selon Le Parisien.

Dans son édition parue ce dimanche 7 décembre 2014, le journal cite ainsi des passages du PV dans lequel Rohff change de version après avoir été confronté à la vidéo de la rixe : "Oui, c'est vrai, j'ai mis des coups. Je ne vous ai pas dit la vérité car je ne veux pas que l'on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (surnom du vendeur blessé sérieusement et proche de Booba) dans cet état."

Rohff minimise les conséquences de ses coups

Si le pote de Dieudonné assume ses coups, il en minimise en revanche les conséquences. Selon lui, il ne serait pas directement responsable du coma dans lequel la victime a été plongé suite à la bagarre : "Même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l'ai jamais touché au visage, à part la gifle de départ". Avant d'ajouter : "Je ne lui ai jamais donné un coup qui l'a éteint".

Mis en examen pour "violences aggravées et dégradations", Rohff refuse toute idée de préméditation et parle d'une "bêtise spontanée". Et si le rappeur avait déjà fait part de ses regrets, il parlerait également de "honte par rapport à [s]es fans, [s]on pays, [s]a belle-famille."

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème