Hier soir, Rohff débutait son "PDRG Tour" au Zénith de Paris en compagnie d'Amel Bent, Zaho, Kery James et Big Ali. Et devant des milliers de fans, le rappeur de 'Zlatana' en a bien-sûr profité pour tacler son rival, Booba. En plein concert, Rohff a projeté sur écran géant une photo du Duc de Boulogne travesti en femme.

Rohff travestit Booba en femme

Sur la scène du Zénith de Paris hier soir, le rappeur aux 100 00 exemplaires de "PDRG" vendus avait décidé d'offrir un cadeau à ses fans. En plus des guests Amel Bent, Zaho, Kery James et Big Ali, Rohff a rappé un morceau inédit Soleil, dans lequel il scande : "Évitez les questions sur les clashs, j'ai pas l'temps de déterrer les morts !" Oui mais voilà, les clashs, il y revient tout seul. Au moment d'interpréter son tube Wesh Zoulette, Rohff déclenche une "hystérie", comme le raconte Metronews. Et pour cause, l'écran géant derrière le rappeur affiche une photo de Booba travesti en femme.

Soutien à Dieudonné avec l'inédit 'Soleil'

Sur Twitter, les fans présents dans la salle de concert se sont empressés de ce partager cette image. Et on imagine que le Duc de Boulogne ne devrait pas tyarder à tomber dessus... et à réagir. Depuis des années, Booba et Rohff s'opposent par chansons et tweets interposés. Et cette nouvelle pique ne devrait que relancer le clash. Au centre du concert, ce même titre inédit Soleil est aussi l'occasion pour l'auteur de Déterminé de réaffirmer son soutien à l'humoriste polémique Dieudonné en rappant "Au dessus, c'est le soleil". La tournée de Rohff risque de faire du bruit...

A lire aussi : notre interview de Rohff : "Avec Booba, j'ai ouvert le bal et je le fermerai"

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles