Booba a frôlé la mort sur le tournage du clip d'Une Vie, en avril 2014
Booba a frôlé la mort sur le tournage du clip d'Une Vie, en avril 2014
Non, Booba n'utilise pas seulement son compte Instagram pour clasher La Fouine. La preuve : ce dimanche, le Duc de Boulogne a posté une nouvelle photo pour annoncer la sortie prochaine du clip de 'Une Vie'... et pour laisser entendre qu'il avait frôlé la mort pendant ce tournage.

Booba sur un tournage à risques ?

Booba n'est pas toujours très rassurant avec ses fans. Ce dimanche 6 avril 2014 sur son compte Instagram officiel, sur lequel il ne cesse de clasher La Fouine depuis plusieurs semaines, le Monsieur Muscles du rap a en effet posté une série de hashtags plutôt... flippants : "#clipunevieenpréparation (...) #faillicannersurletournage #faitesattentionàvouslesgars #fastlife #ratpis". Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'argot, on rappelle que "canner" signifie mourir. Le Duc de Boulogne n'a toutefois pas donné plus de détails sur son accident qui a failli lui coûter la vie.

Le clip A4 envoie 4 figurants en prison

S'il a risqué gros sur le tournage du clip de son morceau Une Vie, Booba avait créé la polémique, il y a maintenant deux ans, avec la vidéo d'A4. Et cette semaine en Guadeloupe, quatre figurants armés du clip ont été condamnés à plusieurs mois de prison et à une amende. Quant à B2O, il a évité les poursuites puisqu'"il est reparti presque immédiatement, échappant ainsi à l'enquête ouverte par les autorités les jours suivants", selon le site RCI.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème