Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff lance sa propre gamme de smartphones
Rohff lance sa propre gamme de smartphones
Après les casques de Dr. Dre et le service de streaming de Jay Z, voici les smartphones... de Rohff. Vous avez bien lu : le rappeur de 'Du sale' s'est associé à la marque Danew pour proposer prochainement sa propre gamme de téléphones portables. Succomberez-vous au "Rohff Phone" ?

Rohff dévoile sa marque de smartphones

A l'instar de son éternel rival Booba, Rohff n'a pas seulement investi les bacs. Ce dernier s'est aussi fait une place dans notre garde-robe ! En véritable homme d'affaires, le rappeur a en effet créé en 2007, avec son frère Ikbal et Alain de l'ombre, sa propre marque de vêtements, baptisée Distinct. Mais sa ligne de produits streetwear ne lui suffit visiblement plus. L'interprète d'El Padre s'apprête ainsi à commercialiser... une gamme de smartphones à son nom.

La star du rap s'est plus particulièrement associé à la marque Danew, comme l'a annoncé son pote L-Kaiss sur Facebook : "On va tous s'équiper en Danew cette année ....il perd pas de temps Rohff Officiel RESPECT nouveau sur le marché du smartphone !!!!". "De la hess a la technologie! hous la fait!!! 1er rappeur du Game avec son smartphone 94!!!" a quant à lui annoncé avec enthousiasme son ami et associé, Alain de l'ombre. C'est le Duc de Boulogne qui va être jaloux.

En attendant "Surnaturel"

Pour l'heure, ni la date de sortie, ni le prix de ce premier "Rohff Phone" n'ont été communiqués. Les produits proposés par Danew affichent cela dit rarement des tarifs haut de gamme ! Quoi qu'il en soit, on espère que le "Soldat Comorien" ne perde pas de vue la préparation de son nouvel album "Surnaturel", prévu pour le courant de l'année. Une galette très attendue des fans, grâce notamment à son premier single Du Sale - écouté plus de 900.000 fois sur YouTube - et les featuring qu'elle comportera (Soprano ou Kery James pour ne citer qu'eux).

Rohff - Du Sale

A lire aussi : Daft Punk, Kanye West, Beyoncé... tous réunis pour Jay Z et son service de streaming TIDAL / Beyoncé, One Direction... combien les stars de la musique gagnent-elles par seconde ?

Rohff
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème