Riverdale saison 5 : une première photo du tournage révélée
Riverdale saison 5 : une première photo du tournage révélée
Vous pensiez que Riverdale allait évoluer dans sa saison 5 ? PAS DU TOUT ! Le tournage des épisodes vient tout juste de débuter après six mois de pause suite à la pandémie de coronavirus et la série sera fidèle à elle-même dans cette nouvelle saison. La preuve : le créateur Roberto Aguirre-Sacasa a publié sur les réseaux sociaux une photo de la toute première scène tournée qui montre... KJ Apa torse nu. La base !

La saison 5 de Riverdale n'arrivera pas avant 2021 sur la CW aux Etats-Unis et en France sur Netflix. Il faudra donc encore être patients avant de découvrir la fin du lycée et les drames annoncés par le créateur mais aussi avant d'en savoir plus sur le saut dans le temps (découvrez les idées de PRBK pour un saut dans le temps réussi). Interrompu depuis mars dernier à cause de la covid-19, le tournage de la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart ou encore Camila Mendes a enfin repris ce lundi 14 septembre à Vancouver au Canada.

Archie déjà torse nu dans la première scène

Si Lili Reinhart aka Betty Cooper plaisantait sur sa prise de poids pendant le confinement lors d'une interview, KJ Apa, lui, n'a pas arrêté le sport ! La preuve avec la toute première image du tournage de la saison 5 de Riverdale. Histoire de reprendre du bon pied - et d'être fidèle à elle-même, l'équipe de la série a débuté les prises de vues... avec une scène d'Archie torse nu. "Et Riverdale est de retour ! Première scène de la saison 5 : Archie dans un sauna. Même dans un monde avec la covid, certaines choses ne changent pas..." a posté le créateur de la série Roberto Aguirre-Sacasa avec la toute première photo où on peut voir KJ Apa sans t-shirt. Ça nous avait manqué...

Vanessa Morgan a elle aussi annoncé être de retour sur le tournage et a dévoilé ses cheveux roses via les réseaux sociaux ! L'interprète de Toni Topaz qui avait dénoncé des inégalités dans la série lors du mouvement Black Lives Matter est actuellement enceinte de six mois et on ne sait pas encore ce qu'il va arriver à son personnage dans la suite de la série. Riverdale va-t-elle inclure sa grossesse après le saut dans le temps ? Sera-t-elle cachée ?

Les premières infos sur la suite

Lors de la diffusion du final improvisé de la saison 4, le créateur de Riverdale s'était confié sur ce qui attendait les personnages dans la cinquième saison. On sait déjà que les trois épisodes à l'origine prévus pour conclure la saison 4 seront les premiers de la saison 5 puis seront suivis d'un grand saut dans le temps de 7 ans, si on en croit Lili Reinhart. Les premières annonces de casting laissaient entendre que certains couples auront éclaté et une photo a même laissé croire à la mort d'Archie. Pour en savoir plus, il faudra encore patienter un peu. Oui, c'est long !

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : le tournage est lancé et c'est déjà chaud grâce à Archie
Riverdale, Tree Hill, Rosewood... Ces villes de séries existent-elles vraiment ?
Dans les séries, les ados sont joués par des acteurs adultes et ce n'est pas une bonne chose
Riverdale saison 5 : un mort à venir après le saut dans le temps ? Le créateur dévoile un indice
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème