La bande-annonce de la saiosn 5 de Riverdale
Le retour de la saison 5 de Riverdale sur Netflix, ce n'est pas pour tout de suite : la date de sortie de la partie 2 n'est pas fixée avant le mois d'août. Pourquoi une telle attente ? Car le tournage n'était pas tout à fait terminé et la production a donc décidé de repousser la suite. Mais cette fois, c'est bon : les acteurs ont pu quitter Vancouver après avoir bouclé les derniers épisodes.

Riverdale s'est fait attendre pour sa saison 5. Non seulement le retour de la série n'a eu lieu qu'en janvier 2021 mais surtout, les épisodes seront diffusés en deux parties : les 10 premiers ont été mis en ligne sur Netflix entre janvier et avril et la suite ne sera dispo qu'à partir du 12 août prochain. La série est déjà renouvelée pour une saison 6 qui devrait débarquer dès l'automne.

Roberto Aguirre-Sacasa annonce la fin du tournage

En attendant de découvrir l'épisode 11 de la saison 5 de Riverdale, on sait désormais que le tournage est officiellement terminé ! Depuis quelques jours, plusieurs acteurs de la série avaient annoncé la fin des prises de vues comme Camila Mendes (Veronica) ou bien Cole Sprouse (Jughead). Le créateur et showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a profité d'un post sur Instagram pour annoncer officiellement la fin du tournage. Sur la photo, on peut voir le casting de la série - avec les Pussycats qui feront leur grand retour dans la suite - poser ensemble.

"Et c'est terminé pour la saison 5 de Riverdale. Tellement reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé sur cette série folle pendant cette année folle, dans des circonstances encore plus folles que d'habitude. A tous les scénaristes, réalisateurs, monteurs. Et à notre casting infatigable et notre équipe héroïque. (...) Super excité pour les prochains épisodes. Ils font partie des meilleurs que nous avons fait" a posté le boss du show.

Les acteurs vont être contents de pouvoir quitter Vancouver. KJ Apa qui va bientôt devenir papa avait expliqué se sentir "en prison" car il ne pouvait pas quitter le Canada où est tournée la série à cause de la pandémie de Covid-19.

Il tease la saison 6 à coup d'emojis

Dans son message, Roberto Aguirre-Sacasa a aussi teasé la future saison 6... avec des emojis. Il a posté des emojis de clown, d'extraterrestres, de serpent, de cerises ou encore une bague de fiançailles et un emoji de femme enceinte. Ok, ça ne nous dit rien de concret... à part que la saison 6 sera totalement folle mais ça, on est habitués.

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : les personnages ont failli être des sorcières (non, ce n'est pas une blague)
20 séries tournées au même endroit (et vous n'aviez rien remarqué)
Riverdale, Grey's Anatomy, Prodigal Son... : les séries qui reviennent (ou pas) en 2021/2022
Riverdale saison 6 : on connaît déjà la date de sortie et il ne faudra pas attendre 2022
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles