Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rihanna et ASAP Rocky sont parents pour la première fois !
Rihanna et ASAP Rocky sont parents pour la première fois !
Rihanna est maman ! Enceinte de son premier enfant avec le rappeur ASAP Rocky, la chanteuse vient de donner naissance à son bébé selon TMZ, source souvent bien renseignée. Alors, fille ou garçon ?

Les stars de la musique sont en mode bébés en ce moment ! Après l'accouchement d'Amel Bent qui a accueilli un petit garçon, celui de Vitaa qui a donné naissance à une petite fille ou encore la naissance surprise du bébé de Marwa Loud, c'est une star internationale qui vient de plonger dans les couches et les biberons.

Rihanna est maman pour la première fois

Eh oui, ça y est, Rihanna est maman ! Selon TMZ, la chanteuse de 34 ans vient d'accueillir son premier enfant, fruit de ses amours avec le rappeur ASAP Rocky. La naissance du bébé aurait eu lieu le vendredi 13 mai selon le site, souvent bien renseigné. Quant au sexe ? Les deux amoureux auraient accueilli un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Riri et son chéri n'ont d'ailleurs pas confirmé la venue au monde de leur fils pour le moment.

Après des relations avec Chris Brown, avec Drake ou encore avec Hassan Jameel, Rihanna a craqué pour ASAP Rocky en 2020. Le couple a confirmé sa relation en mai 2021 et, après plusieurs semaines de rumeurs, a confirmé la grossesse de la star en janvier 2022. Depuis, Riri a exposé de nombreuses fois son ventre rond lors de sorties. Sa grossesse a cependant été marquée par des rumeurs de tromperie et par l'arrestation de son amoureux pour une affaire de fusillade.

Rihanna
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? La supposée maîtresse Amina Muaddi réagit
Rihanna et ASAP Rocky séparés ? "c'est 1 million de % faux !", un proche dément les rumeurs de tromperie
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles